Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A envie de parler ^^ [ Benoit ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

Qu'est ce qu'il te faudrait pour te remonter le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:58

J'en sais rien...Mais vraiment rien du tout tu vois. Peut-être me goinfrer de chips et de chocolat.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:59

SI ce n'est que ça je veux bien aller t'en chercher

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:00

C'est gentil mais vaut mieux pas. Sinon ma tenue de ce soir, je rentrerai plus dedans. Tu t'habilles comment ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:01

Je n'ai pas encore choisis... Tu m'aideras ? Je sais que t'aimes faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:02

Ah oui volontiers. Par contre, tu risque d'être multicolores ce soir !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:03

Ha bon ?! Pourquoi ca multicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:04

Car j'aime bien tout ce qui est coloré...Alors tu aura du rouge et puis du jaune et puis du vert !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:08

Bah de problèmes mais que ca donne bien hein, je compte sur toi !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:12

Ne t'en fais pas...Je vais te faire une belle tenue Ophélie. Tu sera ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:12

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:14

Mes mains et mes yeux seront à toi pendant une demie heure, et elles t'habilleront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:15

Génial Benoit rien que pour moi pendant une demie heure !
J'en ai de la chance


Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:01

Mais seulement une demie heure car après je dois me faire beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:08

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te prendre trop longtemps, juste le temps d'être tout jolie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

Bon ça va alors. En 30 minutes on aura même le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:15

Oula pas sur, il y a du travail à faire

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:16

Mais non une jolie tenue, des chaussures, maquillages et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:19

J'ai hate que tu me montres tes talents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:20

Je les ai déjà montré à Caroline et AK. Et elles ont toutes les deux étaient très demandés ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:21

Je ne doute à aucune seconde de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:22

Ah ça va alors ! Et puis si tu crames au soleil cet aprem y'aura pas besoin de beaucoup de maquillages, donc je te souhaite de bruler !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:23

Ha!! C'est sympa ça dis donc.

Elle rigola

Mais non je ne crame pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:24

Ben oui c'est sympa, je veux que tu sois toute bronzée...Et de partout, même les seins...


Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:26

Tu veux que je retire le haut peux etre ?

Elle rigola

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de parler ^^ [ Benoit ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel
» A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]
» Envie de s'éclater ce soir [Libre Disponible a tous]
» besoin de parler / PV ROBIN
» Les amants [Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: