Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:19

J'avais faim, et je venais de me réveiller.. Je décide donc d'aller prendre mon petit déjeuner dehors, j'arrive aux tables, avec un jus d'orange et un bol de céréal. Je m'assis et commence à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:23

Daniel était réveillé depuis plusieurs minutes. Il avait vu le temps par dehors et remarqua que le soleil était au rendez-vous. Il enfila donc un short et un t-shirt puis sortit dehors. Il remarqua Marie seule en train de prendre son petit déjeuner. Munit d'un bol de chocolat chaud, il s'asseya à ses côtés après lui avoir fait un bisous pour lui dire bonjour

Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:25

Daniel était arrivé dans le jardin, et il m'avait rejoinds pour prendre son petit déjeuner... Il me demande si j'avais bien dormis, je le regarde et lui souris. " Très bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:12

Très bien aussi

Il bu une gorgée puis lui sourit

Contente de ton aventure pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:18

" Bah elle vient de débuter et toi ? " Je bus une gorgée de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:22

Ah je sais bien qu'elle vient de débuter mais tu pourrais être déçu ou je sais pas

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:28

" Non pas déçue, très contente ça oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:44

D'accord tant mieux alors. Moi aussi je me plais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:15

" De toute façon, nous avons une chance énorme d'être ici, donc on est obligé d'être heureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:36

C'est sûr. Dis toi qu'on a été sélectionnés sur des milliers d'autres gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:52

" Oui c'est ce que je me dis depuis le début, et je me dis que je n'ai pas a décevoir la voix. " . Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:51

Non c'est sûr. Elle nous fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:04

" Je ne la décevrais pas voyons. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel   J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: