Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A envie de parler ^^ [ Benoit ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:07

Ophélie était aussi morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:08

Et ben...La prochaine fois que je me mets à poil ce sera pas au tour d'une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:09

Tu m'étonnes !!
Moi c'est pareil n'empêche que ca a été un bon délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:10

Oh oui, c'était trop bon ! On s'est tapé un bon fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:11

Grave, n'empêche la flaque là on s'est bien casser la gueule dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:13

Ouais c'est clair...De peu on peut plus se reproduire !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:14

Ah ! Imagine

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:15

Et toi ce soir t'aurai pas pu...crack crack !

Rit aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:17

Qui te dit qu' on fera ... Tu sais quoi .

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:18

Il m'a dit que tu lui plaisais, il te plait, love capsule ! Tout ça réunit ça ne peut qu'à abouter à un crack crack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:18

Je ne lui plait peut etre plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:20

Ah bon ? Généralement quand quelqu'un te plait, un jour après il te plait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:21

Bah oui mais ici il y a pleins d'autres jolies filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:23

Et tu fais partie de ces jolies filles. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:27

Et bien merci c'est gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:28

Je dis juste la vérité, mais bon je suis pas un expert en matière de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:29

Elle rigole

Tout le monde sait que tu t'y connais mieux côté mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:30

Et oui...Mais bon c'est pas pour autant que j'apprécie pas la beauté des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:34

Tant mieux

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

Bon on va finir de peaufiner notre bronzage et on va se préparer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:39

Ouais je suis d'accord, pour être tout beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:41

Mais bon on est déjà tout beaux au naturel !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:42

Ca c'est bien vrai, on aurait du etre élus miss et mister Secret, franchement je ne les comprends pas

Rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:43

Toi tu peux être encore élu..Moi je suis le dauphin donc toi tu sera la dauphine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:45

Surement pas, je vois plutot genre Julie ou Anne K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de parler ^^ [ Benoit ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel
» A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]
» Envie de s'éclater ce soir [Libre Disponible a tous]
» besoin de parler / PV ROBIN
» Les amants [Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: