Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A envie de parler ^^ [ Benoit ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:14

Ah oui c'est vrai. Je t'ai oublié que tu bronzais. Pour moi...euh rien mis à part que j'ai passé une nuit amicale avec Senna et que c'était cool...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:16

Amicale ? Ça m'étonne de toi que tu n'es rien tenté

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:17

J'avais pas spécialement envie de me prendre un vent en fait...

Rit. Toujours les yeux fermés sur son transant.

Et toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:18

Rien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:19

Ah bon ? Et t'as pas eu des délires, ou des blagues avec des gens de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:21

Pas spécialement...
En plus hier à la soirée je n'ai rien fait je m'y ennuyais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:24

Moi hier à part mon petit coup de déprime passager, je me suis un peu fais chier je t'avoue. Le concept était bien, mais j'avais pas grand monde à qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:26

c'est clair, tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:27

Et puis à part danser je savais pas trop quoi faire. Je n'avais pas d'inspiration en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:28

Je n'ai même pas danser pour tout t'avouer je n'ai réellement rien fait et puis tout le monde parlait et d'autres danser, moi je restait la comme un conne

Elle lâcha un soupir puis rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:30

Ouais. Cette soirée ne nous a pas emballé quoi...C'était une soirée de looser.

Il rit et se prélasse au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:32

Ouais c'est ça quoi mais bon ce soir le prime alors espérons qu'on s'amuse un max !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:33

Oui et espérons que la clé de la cabane ne nous fasse pas tout perdre....J'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:35

Oui c'est juste nous allons être 4 à rentrer je suis contente que tu rentres avec moi
Mais bon ca m'étonnerait que ce soit une chose négatif, surtout à 5000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

Moi c'était à 3000 et Steph' à 12000 ! Donc c'est juste énorme la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:39

Oui c'est clair on peut dire qu'elle y a mit le prix le pire ce sera pour elle si c'est un truc négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:41

Ouais mais bon vu que la voix est très sadique et qu'elle aime nous mettre à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:42

Oui nous verrons bien ce qu'elle nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:44

Ouais...On verra.

Il baillait de nouveau. Sans doute fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:45

Fatigué à ce point choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:47

Ben je sais pas...J'ai plus trop la pêche depuis hier soir. J'ai l'impression d'être ennuyant et je me sens un peu mou, patraque. Je sais pas à quoi c'est du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:48

Outch... Mais t'inquiète ca reviendra la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:49

J'espère. Car si j'ai pas la pêche je suis pas quelqu'un d'intéressant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:50

Mais si tu es toujours intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:52

Non. Faut pas se voiler la face...Je suis pas drôle, je fais pas la commère et voilà. Moi sans ça, je suis ennuyant à chier pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de parler ^^ [ Benoit ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel
» A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]
» Envie de s'éclater ce soir [Libre Disponible a tous]
» besoin de parler / PV ROBIN
» Les amants [Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: