Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:39

Marion arrivat dans la chambre des garçons et s'assit sur le lit de Bastien son cheri, elle n'avais pas encore été dans cette chambre et la trouvais supert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:42

Bastien arriva lui aussi dans la chambre. Il y vit Marion. Il vient s'assoir à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:14

Marion sourit a Bastien,

Ca vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:48

Il lui sourit.

Oui, dès que je te vois, je ne peux qu'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:56

Moi aussi je me sens bien avec toi, ca me fait oublier tout mes soucis

Marion lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:03

Tu as des soucis ? Dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:08

Je peut pas te dire pourquoi ca ne vas pas des fois, je peux pas te reveler mon secret

Marion lui sourit

En même temps je stress pour les nomins

Marion regarda Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:07

Ah si ça concerne ton secret, vaut mieux ne rien me dire en effet. Il ne faudrait pas que tu sois sanctionné.

Il lui sourit.

Mais non tu seras pas nominée. Je vois pas pourquoi on voterai contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:12

toi peut être pas, mais les autres gas je les connais pas

Marion lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:47

T'es une fille adorable et tous les mecs s'en sont rendu compte. C'est impossible que tu sois nominée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:53

Marion embrassa Bastien

J'ai pas envie de partir maintenant, je veux rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:06

Bastien prolonge le baiser.

Moi aussi j'ai envie de rester près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:31

Marion, alla dans les bras de Bastien et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:38

Bastien la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:50

Tu crois qu'il y aura une soirée aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:24

J'espère. Ce serai bien qu'on puisse s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:25

Oui c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:44

Marion embrassa Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Empty
MessageSujet: Re: A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]   A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: