Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A envie de parler ^^ [ Benoit ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

Ophélie s'asseya sur un des transat pour bronzer elle était en bikini et se mit face au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:21

Benoit arriva. Il marchait tranquillement dans le jardin et vit Ophélie. Il alla la rejoindre sur un transat. En maillot et avec ses lunette sur la tête.

Oh blondasse, tu bronzes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:23

Et ouais mon choux faut bien !
Et toi, tu venu bronzer aussi à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:25

Ouais enfin je marchais, seul dans cette grande maison et je t'ai vu au loin alors j'ai décidé de venir te voir.

Sourit.

Je te remercie l'autre fois, à la cuisine, avec Senna, tu lui a mis un blanc le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:25

Désolée je voulais pas mais je ne savais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:26

Je sais mais bon, il a cru que tu t'intéressais pas du tout à lui. Je pense pas qu'il te fasse la gueule, t'as de la chance d'ailleurs.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:29

Oui tant mieux car ca serait dommage ...

Fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:32

Mais bon, j'avoue que j'ai un peu abuser ce soir là. Mais tu le trouves bien ce mec en tant que petit copain ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:35

AH bah c'est clair, qui ne le trouverais pas bien ?! En plus le petit poème qu'il avait été écrit était trop choux !

Elle rigola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:38

Ah il t'as touché alors...Donc en fait, si vous vous connaitriez mieux, et bien lui et toi; y'a moyen que vous sortiez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:38

Ouais y a des chances ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:39

Il se lève du transat et saute partout.

Yes ! Bon...Promis je le garde pour moi tu me connais !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:41

Justement bof
Nan j'rigole t'inquiète pas choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:45

Je le dirai qu'à l'intéresser, tu me permets ?

Il rit..

T'as intérêt de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:46

Je m'en doute, je te connais Benoit ! Mais t'inquiète

Lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:48

Mais moi ça me plairait un couple entre toi et lui...Donc je verrai bien. Mais attention t'es pas jalouse s'il me fait des bisous ein..

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:50

Ouais mais faut voir si lui le veut, et si ca se fait je ne serais pas jalouse de toi Benoit je sais que c'est pour rire

Fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:51

Ah bon sa va alors ! Dès qu'on finit de parler je vais tout rabacher et lui donner un bon baiser langoureux !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:53

Pas de problèmes.

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:56

Bon alors tout va bien, dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:57

Oui on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:59

Il baille...

Une petite sieste au soleil me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:00

Ok mon choux tu reprendras des forces pour le prime de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:01

Oui et je serai bien bronzé.

Il sourit et ferme les yeux, il s'était mis de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:02

Et ouais on sera tout les deux bien bronzés tu veux dire moi aussi je prends un peu le soleil
Bon sinon quoi de beau pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de parler ^^ [ Benoit ] Empty
MessageSujet: Re: A envie de parler ^^ [ Benoit ]   A envie de parler ^^ [ Benoit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de parler ^^ [ Benoit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: