Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robin a la piscine(PV : Alice)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:37

- Peu-être pas.. Mais tu cedes a la tentation ?
Robin lui sourit se rapproche quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:43

Elle le regarde dans les yeux,le défiant du regard puis lui sourit

-Même pas.Je sais résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:44

- Résistes a la tentation alors
Robin l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:53

Elle se décale légèrement,surprise que Robin l'ait embrassé

-Ça ne marche pas comme ça avec moi. Il en faut beaucoup plus pour que je cède.

Elle lui sourit.

-Je te l'ai dit:je ne cède pas aussi facilement à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:55

- J'adore les filles avec un tempérament similaire au tien.. J'ai tout mon temps..
Robin lui sourit quand même surpris qu'elle l'est repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:59

Tu vas devoir faire preuve de patience alors.

Elle lui sourit

-Tu n'as encore rien vu de mon caractère,ce n'est qu'un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:01

- Je veux tout voir de ton caractere..
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:56

Elle lui sourit

-Pour ça aussi,il va falloir être patient.Il faut savoir garder une part de mystère et de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:20

Robin lui sourit puis enleve ses pieds de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:37

-Tu sais déjà de moi que je suis têtue,j'aime avoir le dernier mot

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:54

Sa ne déplait pas a ma grande gueule..
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:19

Elle lui sourit

-Ta grande gueule risquera parfois de rencontrer ma grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:19

- Tu vas perde pour sur ma belle.. Y'a pas plus grande gueule que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:22

Elle fît un non de la tête,sûre d'elle et lui sourit amusée

-J'aimerais bien voir ça.Ne sois pas aussi sûr de toi là-dessus mon chéri;je te rappelle que je viens du Sud et que chez moi,on a un caractère fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:25

- je ne savais pas que les filles du sud avait du caractere.. Vu que je suis francais disons a 5 %...
Robin lui sourit
- Bref mais y'a pas moyen.. cherches pas Miss... La fille qui aura une plus grande gueule que moi aura un respect énorme de ma part.. Mais c'est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:29

-Comment ça tu es français à seulement 5% ?

Elle le regarda en souriant,curieuse.

-J'accepte de relever le défi,surtout si l'enjeu est un énorme respect de ta part.Tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:34

Je me consideres comme américain a 95 % tout simplement sans renier la france.. Mais j'aurai peu-être besoin que quelqu'un me francaicise
Robin rigola quand il fit cette allusion sans faire expres.
- Ok pari tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:39

-Pari tenu.

Elle sourit,amusée par son allusion

-J'ai toujours été partisane du melting-pot,du métissage,du mélange des cultures...Donc,comme ça,t'es américain à 95%.Et tu viens de quelle partie des States,comme on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:45

- Ben si on raconte tout ma vie.. J'ai vécu en Ontario au canada puis au divorce de mes parents, j'ai comme bouger vers le Sud des USA et "south beach": Miami.. Une ville tres appétissante et pour les besoins du travail.. Je suis aller a New-York
Robin lui sourit...
Je parle un peu trop de moi je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:55

-Bah,dis donc,t'as beaucoup déménagé alors.J'espère que tu m'inviteras chez toi à la fin du jeu,j'ai toujours rêve d'aller aux Etats-Unis.

Elle lui sourit

-Ça me dérange pas que tu parles de toi.Au contraire,j'apprécie.D'habitude,c'est moi la pipelette.Donc tes deux parents sont américains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:59

- Ouais pour sûr je t'inviterai.... Ou pas.. Non je niese tkt pas Smile
Robin lui sourit
- Ouais beaucoup.. Non ma mere francaise...
Robin sourit a la remarque..
- Merci pour le compliment te piplette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:04

-Même sans ton invitation,je viendrais,je te retrouverais et je m'incrusterais chez toi.Attends,tu crois que tu vas te débarrasser de moi comme ça maintenant.

Elle lui lança un peu d'eau et lui sourit.

-T'as dit que tu bougeais notamment pour les besoins du travail,mais tu fais quoi comme job?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:09

- Si tu fesais sa tu dormirais avec mon chien....
Robin exclate de rire..
- Ben je dirige une partie du cabinet d'avocat de mon pere situé a New-York.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:15

Elle ne pût s'empêcher de rire à sa réponse,mais elle fît sa petite moue boudeuse.

-T'es sympa toi,tu me ferais dormir avec ton chien.Vive l'accueil!

Elle le regarda,un peu étonnée mais esquissa un sourire

-Toi,t'es avocat?!J'aurais jamais imaginé ça. En plus,tu vis à New-York.C'est la belle vie!Enfin,c'est le genre de vie que j'aimerais avoir.Moi,je n'ai pas de cabinet d'avocat,je ne vis pas à New-York et je suis assistante de direction à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:19

Robin ne put s'empêcher de rire et lui lanca de l'eau..
- Ah merde : Timi aurait été content de dormir avec quelqu'un...Naan je déconne fait pas la tête.. Tu dormiras ou tu veux sauf dans ma chambre.
Robin lui sourit ensuite.
- Et ben tu vois les apparences sont trompeuses mais bon je dois reprendre l'héritage familiale vu que je suis le seul héritier garcon...
Robin la regarda ensuite
Qui sait que si tu viens a New-York, je te proposerai de devenir mon assistance et tu feras d'une pierre deux coup ! et tu vivras a New-York


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin a la piscine(PV : Alice)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)
» Détente à la piscine [ Alice ]
» Au bord de la piscine [ Senna + guest ]
» Profitons de la piscine { PV Geof }
» Bronzette au bord de la piscine (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: