Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robin a la piscine(PV : Alice)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:29

Robin se met a rire puis avance légerement et se baisse vers Alice
- Non merci ! Je reste ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:36

-Non,tu as tord,tu vas venir avec moi

Elle le regarda dans les yeux,lui prit la main et essaya de l'entrainer dans l'eau avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:39

Robin était entrain de résister...
- Non ! Non ! Non ! J'ai mon I-Pod sur moi..
Robin finit par glisser a cause de l'eau au bord de la piscine et tombe.. Il lance un regard noir ensuite juste pour s'amuser a Alice et fait semblant d'être faché
- Merci mademoiselle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:43

-Excuse bidon!Tu arriveras pas à me résister

Elle le regarde en souriant.Elle dit fière d'elle

-De rien cher ami,je te rend la monnaie de ta pièce,fallait pas commencer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:46

- Ah ok ?! Tu veux jouer avec moi toi !
Robin la souleve puis la noie et la remonte délicatement.
- T'as compris cette fois ma belle ? je voudrais pas abimer un tel visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:53

Elle aurait dû s'attendre aux représailles de Robin,mais n'eût pas le temps de réagir qu'elle se retrouva la tête sous l'eau.Une fois remontée à la surface,elle lui lança à nouveau un faux regard noir.

-Hey c'est pas juste ça!Tu me le payeras,j'ai pas peur de tes menaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:55

Robin lui sourit puis replonge sa tête dans l'eau.
- Inclines toi femme !
Robin rigola puis la lacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:01

Elle fît les gros yeux en entendant les paroles de Robin,et le regarda esquissant un léger sourire pour le défier

-Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:02

- Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille qui me tienne tête a e point........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:15

Elle se mit à rire

-Ah,t'as pas l'habitude.On dirait que tu as trouvé plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:17

Robin rapproche d'elle jusqu'a être nez a nez avec elle.
- Vas y prouves le !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:27

Elle lui sourit,ne le lâchant pas du regard.

-Joue pas à ce jeu là avec moi,tu sais que tu vas perdre.Je suis plus têtue que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:29

Robin prefere ne plus la regarder dans les yeux.
- Plus têtue certes mais je te domine c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:42

Elle fît un non de la tête,en lui souriant

-Oui,physiquement,tu me domines par la force,c'est certain mais autrement,aucun homme n'a réussi à me dominer et ça ne commencera pas aujourd'hui.Enfin bon,si t'as du temps à perdre,tu peux toujours essayer.

Elle alla se rasseoir au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:45

Robin enleve son t-shirt et le jette hors de la piscine mais reste en jean dans l'eau
- Non tkkt pas je compte pas te tester.. Tu es trop forte j'avoue.. C'est compliqué avec toi.
Robin se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:51

Elle rît légèrement puis lui sourit

-Je sais,je suis compliquée,peut-être un peu trop...Mais,ça veut dire que j'ai gagné? Dommage pour une fois que j'avais trouvé un adversaire à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:57

- Merci du compliment. Mais je ne peux résolument rien faire contre toi.. Je suis dépassé
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:03

Elle lui sourit

-Tu t'avoues vaincu...c'est moins drôle maintenant.Je peux peut-être essayé d'être moins compliquée?Qu'est ce que je peux faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:08

Robin se met a rire.
- Tu peux rien faire je pense. J'ai besoin d'une pause avant de mieux te contrer..Car la je t'avoues que je ne sais quoi faire contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:21

Elle lui sourit.

-Très bien,je t'accorde une pause,si tu penses que c'est nécessaire...Fin du premier round?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:26

Robin rigola puis sortit de la piscine
- Néanmoins reste sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:55

-T'inquiète pas pour moi,je compte pas baisser la garde aussi facilement.Je m'attends à tout de ta part.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:58

Robin prend un serviette puis se nettoie les cheveux et ensuite le corps.
- Qui moi ?! Je suis un homme de foi et de principe quand même...
Robin se met a rire puis prend une autre serviette et recouvre Aliceé
- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

-Oui,bien sûr...

Elle fît semblant d'être perplexe puis lui sourit

-Merci.C'est peut-être vrai que t'es le genre d'hommes à prendre soin des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:10

Mes exs ne diront pas le contraire.. Tu n'as rien vu.. Mais bon c'est a toi de décider si tu veux voir plus ou pas
Robin sourit puis remet son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin a la piscine(PV : Alice)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)
» Détente à la piscine [ Alice ]
» Au bord de la piscine [ Senna + guest ]
» Profitons de la piscine { PV Geof }
» Bronzette au bord de la piscine (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: