Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente à la piscine [ Alice ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:21

Ophélie s'installa sur un des bords de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:27

Alice arriva près de la piscine et elle vît Ophélie.

-Ca va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:32

Ca va très bien je te remercie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:59

-Ca va aussi,même si je stresse un peu pour ces nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

C'est vrai, moi aussi j'ai très peur d'être nominée mais bon, c'est le jeux hein

Lui sourit

De toute façon, je suis certaine que tu ne sera pas nominée, beaucoup de gens t'apprecient beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:09

-Comme tu dis,c'est le jeu.J'espère que tu as raison.

Elle lui sourit.

-Je suis aussi sûre et même certaine que tu ne seras pas nominée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:10

Croisons les doigts pour nous deux alors.
Alors à part ca quoi de nouveau pour toi dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:17

-Exactement,on croise les doigts

Elle lui sourit et croise les doigts.

-Bah grand chose de nouveau,j'apprends à connaitre tout le monde et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:19

Oui, moi c'est pareil
Alors, parlons de choses sérieuses, t'as rencontrer un mec qui te plaît


Rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:28

Elle lui sourit.

-J'adore parler de ce genre de choses sérieuses. Il y a des très beaux garçons ici,dont certains avec qui je m'entends bien mais de là à imaginer plus,c'est encore trop tôt pour penser à ça.

Elle lui sourit

-Et toi ma belle ? Quelqu'un fait battre ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:32

Moi c'est exactement pareil que toi ma belle, je verrais bien tout au long de l'aventure

Lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:37

-Oui,je pense qu'il faut apprendre à découvrir les personnes,avant de se lancer dans quelque chose ici.De toutes façons,on est bien en célibataires non ?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:38

Tu as raison et puis comme on dit mieux vaut être seuls que mal accompagnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44

Elle lui fît un clin d'oeil puis rit.

-Exactement,c'est ma devise de vie : on est mieux seules que mal accompagnées.Même si dans cette maison,il y a de la très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:48

Ca c'est bien vrai, je n'ai jamais dis le contraire...
En tout cas, Alice je suis très contente de t'avoir rencontrée, tu es surement l'une des habitantes aec qui je m'entends le mieux, j'aime beaucoup ta bonne humeur !


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:51

-Pour le plaisir des yeux,on est servies

Elle lui sourit et la prit dans ses bras,pour la remercier

-Merci ma Ophé,ça me fait plaisir.Je vais t'avouer que toi-aussi,t'es une des personnes que j'apprécie le plus ici.C'est vrai,t'es simple,souriante,tu te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:53

Derien avec plaisir et merci à toi aussi

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:57

-Mais de rien.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:03

J'ai trop hâte de voir ce que les habitants pensent de moi ce soir lors de la soirée révélation, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:07

-Oui,moi aussi mais ça me fait un peu peur quand même.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:09

Ouais c'est clair à moi aussi mais bon après tout, l'avis des autres ne comptent pas vraiment du moment qu'on est sois-même tu ne trouves pas ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:10

Elle lui sourit

-C'est vrai,tu as raison.Perso,j'ai rien à me reprocher,je suis restée moi-même.Si ça plait pas,tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:13

Ca c'est une très bonne façon de voir les choses ma chère Alice

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:18

Elle lui sourit

-Bon,on fait des pronostics pour ce soir : qui selon toi sera élu le plus sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:21

Je pense que ce sera toi, c'est vrai

Elle rigola

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente à la piscine [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Détente à la piscine [ Alice ]   Détente à la piscine [ Alice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente à la piscine [ Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette au bord de la piscine (Libre)
» Robin a la piscine(PV : Alice)
» Moment de détente. (Cyril)
» J'adore cette piscine |Aurélie.
» S'amuse tard le soir a la piscine [Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: