Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Profitons de la piscine { PV Geof }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:40

En cette début de matinée j'avais besoin de prendre un bon bain de soleil vu qu'il tapait très fort je me dirigea au jardin munie d'une serviette de bain et de crème solaire et m'installe sur un transat face à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:46

Geoff en ce début de matinée, était déja levée, alors que d'autres dormaient encore bien profondémment. Il faisait un beau soleil aujourd'hui. J'avais donc décidé de profiter De la piscine et je sortais dehors. Il y avait quelqu'un déja en face de la piscine. Allongée sur un transat. Il s'approchait et vit que c'était Juliette, une fille qu'il ne conaissait pas encore. Il alla vers elle.

Tiens salut Miss, ca va? Bien dormie?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:50

J'étaie sur le transat quand je vu Geof arriver vers moi je n'avais pas encore trop discuter avec luis je me lève pour luis faire la bise et me rassoie " Coucou Geof bah Pas trop mal j'avais un peut chaud , et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:54

Je Fis la bise a la jeune femme que je ne conaissais pas beaucoup. Je vis un transat a coté d'elle.

Ca te déranges pas Miss, si je m'assoies a cote de toi? $


Il souria.

Salut Juliette, alors moi non plus pas trop mal, mais comme tu le dis, un peu trop chaud, dans les chambres. C'est l'été, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:57

Je luis fit signe qu'il pouvais s'assoir à coté de moi " Non sa me dérange pas au contraire ont va pouvoir discuter " je souris puis répond " J'ai faillis venir dormir dans la piscine " je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:00

Oui Surtout qu'on a pas eu l'ocassion de discuter, en plus tu as l'air sympa. Donc raison de Plus. Merci Miss. Il s'asseya donc a coté de Juliette. Le soleil tapait donc et il mit donc ses lunettes de soleil. Serieux Miss? Moi j'ai dormir dans le salon, il y a quelques jours. Il Lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:07

Je sourit puis me remit bien sur le transat pour mieux pouvoir discuter avec Geof " Merci toi aussi tu m'a l'air sympa c'est dommage que l'ont est pas parler avant " je souris puis reprit " Moi je me voyait mal dormir au milieux des moustiques..j'ai horreur de sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:12

Il souria a la jeune femme quand elle disait qu'il était un mec gentil, et elle avait bien raison. C'est vrai, c'est bien dommage. Mais l'important c'est qu'on se parle maintenant. Il resouria a la jeune femme. Oh oui tu m'étonnes, car le lendemain, avoir son corps tout piqué, ca doit pas etre évident. Il fit un troisième sourire. Alors miss, ca se passe bien ton aventure? Tu t'habitues bien?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:48

J'écoute le jeune homme avec beau d'attention puis je mit mes lunettes de soleil avant de luis répondre " Bah écoute pour le moment sa va tout se déroule plutôt bien et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:17

Il écoutait toujours la jeune femme avec qui il discutait. Elle disait qu'elle n'avait aucun soucis dans la maison. Alors moi miss, tout est parfait aussi pour l'instant, à part que l'autre fois, j'ai eu un accrochage avec Marie-Josée, alias Invisible Woman. Mais sinon tout va bien. Il fit un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:50

J'écoute Geof puis luis répond " Un clash avec Marie Josée ? " je le regarde puis luis dit " Même transparente elle arrive à faire des disputes "
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:42

Oui, en fait tu vois Juliette, j'ai montré fort que je n'étais pas content du départ de Rudy, et donc, ca ne lui a pas plu, et on a clashé ensemble. Il Ria. je détestes vraiment cette personne. Il riait en en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:46

Je ne pus m’empêcher de rire " Elle est bête cette femme ou quoi ? si elle serait plus présente ont la connaitrait plus donc ont l'aimerais déjà plus c'est normal que nous étions triste que Rudy parte.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:18

Je penses que oui. Bete de ne pas avoir plus participer à l'aventure et de l'avoir gaché. Mais bon, elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme. Et oui en plus Rudy mettait de l'ambiance ici. Il souria a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:39

Je luis sourit il avait pas tord puis je repris " Bon changeons de sujet , sa se passe bien avec Aurélie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons de la piscine { PV Geof } Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la piscine { PV Geof }   Profitons de la piscine { PV Geof } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de la piscine { PV Geof }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Extérieur de la maison ♠ :: ● La Piscine ●-
Sauter vers: