Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:01

Robin arrive avec Alice sur son dos
- Vas y.. Descend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:46

Elle descendit du dos de Robin et lui sourit

-Merci.J'ai pas été une passagère si encombrante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:54

- Laisses moi réfléchir...Non ca peut aller !
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:59

-Tu vois,je m'attendais à ce que tu me lances une petite pique,mais je me suis trompée.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:00

- je ne suis pas si prévisible que ca ma belle..
Robin se met a rire puis se tient les reins
- Quoi que je commence a sentir que mes reins ont connu un exces de poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:05

Elle rit

-Non,ça c'est le signe que tu te fais vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:09

- Merci pour moi. Mais malheureusement je pense que c'est dû a ton excés de poid de 20 kilos..
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:21

Elle sourit

-Tu sais parler aux femmes toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:36

- Je sais..
Robin se met a rire
- Tu préferes : Biensur que c'est ma vieillesse, tu es si parfaite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:43

Elle rit

-Voilà oui je préfère ça,même si je sais que ce n'est pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:45

- J'exageres peu-être quand je dis que tu es parfaite mais tu t'en rapproche de la perfection
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:48

-Arrêtes tu vas finir par me mettre mal à l'aise...Je suis très loin de la perfection,j'ai plein de défauts

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:50

Robin se met a rire.
- Pourquoi je te mettrai mal a l'aise ! Je te trouve parfaite et c'est tout. C'est mon avis et même si tu as des défauts.. Ils sont minimes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:54

-C'est parce que tu les connais pas encore mes défauts.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:55

- C'est peu-être sa.. Mais tu es têtue et sa je sais
Robin sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:59

Elle sourit

-Oh oui,je suis tête et y'a pas que ça,j'ai un sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:00

- Sa tombe bien ! Moi aussi.. Sa ne changera rien a ce que je pense et j'éprouve légerement pour toi.
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:07

Elle sourit

-Et qu'est ce que t'éprouves légèrement pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:26

- Quelques sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:33

-La fille de qui tu as parlé à Anne-K hier,c'était moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:36

- Sans blague................................
Robin ouvre grand ces yeux car il était grave étonné qu'elle ne le sache pas
- Tu pensais que c'était qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:39

-Je n'étais pas sûre...ça aurait pu être plein d'autres filles dans la maison.Alors,me regarde pas comme ça avec des grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:59

- J'ai des sentiments pour une seule fille dans cette maison et c'est toi..
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:14

Elle esquissa un sourire

-Ça me touche mais je veux pas te faire perdre ton temps à attendre alors que tu pourrais être avec une autre fille qui est sûre de ce qu'elle ressent pour toi et qui est prête à se lancer dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:18

Robin la regarde
- Je ne perds pas mon temps appart si toi de ton côté tu pense que sa ne le fera pas. Si oui, je ne t'envoudrai pas..C'est comme sa ! Je ne veux pas mentir et ne pas être sincere.. Je suis attiré par toi et toi seul. Je ne veux personne d'autre et donc je vais pas aller voir une autre fille et m'amuser avec ses sentiments.. Apres sa restera ton choix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)   Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: