Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Couché sur un canapé [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:06

Ouais c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:58

T'en a pensé quoi du prime d'hier ? Mais je l'ai trouver pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:59

Oui moi pareil, m'enfin il y a pas eu tellement de bonne nouvelle...

Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:02

Ouais mais y a eu des rebondissements avec la cabane. C'était cool dedans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:05

Oui ca va ...
Et toi hier qui a trouvé l'énigme je pense, c'était bien toi non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:07

Ouais c'était moi, mais ça aurait pu être un autre mec. Par contre vous les filles, on vous a pas vu à ce moment là.

Il rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:08

Non, c'était trop dur pour nos petits cerveaux !!

Elle rigola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:10

C'est ce que j'ai vu. Espérons que la prochaine énigme soient plus simple pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:18

Bah de toute façon tout ce qui est énigme je vous le laisse, je suis vraiment nulle à ca

Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Couché sur un canapé [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2