Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Se couche triste et réfléchis

AuteurMessage
Invité
Invité

Se couche triste et réfléchis Empty
MessageSujet: Se couche triste et réfléchis   Se couche triste et réfléchis Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:19

Marion arrivat dans la chambre toujours en larme avec ce qui c'est passer avec Bastien et Coralie, se couchat dans son lit, et ferma les yeux et essyeait de ne plus pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se couche triste et réfléchis   Se couche triste et réfléchis Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:21

coralie arriva .
elle s'assit sur le bord du lit de marion .

tu l'aime vraiment bastien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se couche triste et réfléchis   Se couche triste et réfléchis Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:24

Je sais pas si je l'aime c'est trop top, mais je l'apprécie beaucoup, et je pourrait avoir des sentiments pour lui. Mais je suis décue de ce qu'il a fait ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se couche triste et réfléchis   Se couche triste et réfléchis Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:26

.. sois certaine de ton choix .

sois tu l'aime et vous sortez ensemble
sois tu l'aime pas vous etes ami
sois tu laime pas vous ne vous parlez pas .

bon , je ne vais pas t'embêter plus longtemps ,
bonne nuit ma belle !

DEPOSE UN BISOUS SUR SON FRONT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se couche triste et réfléchis   Se couche triste et réfléchis Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:30

Je suis désoler

Bonne nuit

Marion lui donnat un bisous et ce couchat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se couche triste et réfléchis   Se couche triste et réfléchis Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:32

je ne ten veut pas du tout ma chérie .

coralie redisa bonne nuit re partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se couche triste et réfléchis   Se couche triste et réfléchis Icon_minitime

Se couche triste et réfléchis
Page 1 sur 1