Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
TERMINER.

TERMINER.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2011

Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:49

Sabrina était la alongé sur le canapé en regardant le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:57

Je pensait dans le salon de la maison quand je vue une jeune femme allongée sur le canapé je ne l'avais pas trop aperçue lors de mon entrée je m’avance vers elle et luis dit " Coucou, je te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
TERMINER.

TERMINER.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2011

Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:58

Lui fait un grand sourire

Non au contraire viens sa me fait super plaisir ... Sava?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:06

Je m'approche donc de la jeune femme en souriant puis luis répond " Très bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
TERMINER.

TERMINER.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2011

Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:14

Sava sava super un petit peut a l'écard pour le moment mais sava venir
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:23

Oh je comprend , avec tout le monde qu'il y a dans cette maison c'est pas facile de s'intégré pleinement
Revenir en haut Aller en bas
TERMINER.

TERMINER.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2011

Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:27

oui voila c'est sa puis sa fait pas longtemp alors on laisse le temp faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:30

Sinon parle moi un peut de toi , tu vient d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
TERMINER.

TERMINER.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2011

Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:37

«Je vien de Chatenay Malabry , J'ai 30 ans j'ai un enfant de 8 ans et toi?» Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:16

" Je suis mougin dans le sud et j'ai 19 ans , et tu fait quoi dans la vie " ?
Revenir en haut Aller en bas
TERMINER.

TERMINER.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2011

Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:05

« Je suis mére au foyer, mon fils c'est beaucoup de boulot il est a 2 mille a l'heure mais bon ces un enfants il a bien raison»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:09

" Je rêve d'avoir un enfant , mais je suis encore assez jeune j'ai le temps mais tu m'a l'air d'un petit bout de femme toute douce mais je pense que tu à du caractère "
Revenir en haut Aller en bas
TERMINER.

TERMINER.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2011

Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:33

Tu me cerne tres bien elisabeth tu c'est d'un coté je te conseille de prendre ton temp d'avoir un enfants mais sa ne remet pas en cause que c'est mal de l'avoir jeune moi je profite afond, Jespere pour toi qu'un jour tu aura cette chance la de metre au monde un petit bébé
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:22

Je souris à la jeune femme , elle allait surement devenir l'une des mes amies dans cette maison " Oui j'ai encore le temps pour cela mais un enfant c'est le plus beau cadeau pour une femme '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]   Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin sur le canapé...(Léo, Ophélie)
» Couché sur un canapé [Libre]
» Un peu de calme [PV ELISABETH]
» Dans la cuisine [ Pv Elisabeth]
» Bonne douche - Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: