Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Couché sur un canapé [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Couché sur un canapé [Libre] Empty
MessageSujet: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:35

Bastien était couché sur un des canapé du salon, il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

Ophélie vit le jeune homme seul elle alla vers lui

Coucou Bastien que fais tu tout seul ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:38

Bastien vit Ophélie arriver.

Salut Ophélie. Oh rien, je me repose avant l'élection de Miss Secret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:39

Oui repose toi bien alors car c'est va être magnifique

Elle rigola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:41

Il lui sourit.

J'espère que ça va être magnifique. Tu es prête à nous faire voire tes talents ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:42

Outch, je n'ai pas beaucoup de talents pour tout ça mais je ferais un maximum...
Je te préviens ce sera very Hot !!

Elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:43

Si ce sera very hot comme tu le dis, ça mériterai une très bonne note. J'ai hâte de voir ça.

Il lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:44

Oh géniale et t'inquiète pas ce sera pour bientot.

Elle regarda l'horloge

Ha bah dans 15 min
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:51

J'ai bien envie d'avancer les aiguilles de l'horloge.

Il rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:52

Je ne suis pas contre au plus vite c'est fait au plus vite on connaitra les resultats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:56

Et puis tu dois un peu stressé avant. En tout cas moi j'étais en stress.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:51

Non moi pas du tout

Lui fit un clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:03

Ah bah c'est bien, tu vas pouvoir faire ça de façon libérer.

Il lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:11

Oui on peut dire ça

Elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:35

Et sinon, comment tu vas en ce bel après midi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36

Bien très bien même et toi Bastien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:39

Moi aussi, merci. Qu'est ce qui te rend si joyeuse ?

Il lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:39

Pleins de trucs, déjà la bonne ambiance dans la maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:41

Ouais, ça c'est cool cette bonne ambiance. Bon il y a eu le petit problème avec Kevin, mais je pense que tout le monde l'a déjà oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:41

Oui, c'est clair maintenant on est passé à autre chose, rien que de repenser à lui j'ai des nausées

Elle rigola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:44

Il éclata de rire.

Ah bah alors n'en parlons plus. Faisons comme si je n'avais rien dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:44

Elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:57

Et ton futur dans la maison, tu le vois comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:59

Ouf, j'en sais rien le futur est une surprise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:06

Oui, et vu qu'on a des surprises à chaque prime, difficile à prévoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couché sur un canapé [Libre]   Couché sur un canapé [Libre] Icon_minitime

Couché sur un canapé [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant