Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:13

Mon homme ?! Pour le moment je le cherche pas. J'ai juste envie de m'amuser...Enfin par m'amuser y'a aussi envie d'avoir des aventures et être libre. Je trouve que je suis encore jeune pour me caser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:20

Sa t'empéche pas d'avoir des petits coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:22

Non je sais, il y a certains mecs avec qui j'ai un truc en plus. Mais je dois t'avouer que j'ai rarement vu un mec aussi beau que Senna...ou même Cyril à la limite, même si lui j'ai connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:29

En effet ils sont très beau tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:30

Ouais je trouve également. Et Senna comme il est baraqué aussi !

Rit et se parfume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:34

Elle rit puis dit : Ha luis les muscles c"est pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

On peut dire ça oui ! Je pense que c'est le plus musclé ici...Et puis il est pas con en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:40

Il est très mature je trouve et assez drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:41

Et ouais. La Ophélie, elle en a de la chance. C'est pas tous les jours qu'un mec comme ça s'intéresse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:41

Hey oui , mais peut etre qu'il ne se passera rien entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:43

Ben je sais pas. Je vais mettre une perruque ce soir, on verra s'il trouve que je suis belle !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:12

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:15

Bon et toi, pour ce soir, tu veux que je te fasse un petit truc histoire de te rentre irrésistible...Genre une coiffure ou bien le maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:40

Avec plaisir , je suis sur que va faire un miracle
Bah je veut bien la totale j ai l'intention de séduire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:41

Humm...Séduction quand tu nous tiens ! Allez assis toi, que je te fasse un truc de joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:43

Elle souria puis se mit donc sur une chaise pour que Benoit puisse la coifée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:47

Il prit un lisseur et lui fit de belles et grandes bouclettes. Il passa ensuite de la mousse à cheveux et un peu de laque pour faire tenir le tout. Il s'attaqua ensuite au maquillage et au vernis à ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:49

Elle se laissa faire par le prodige de la coiffure et du maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:51

Il la maquilla le mieux possible en essayant de mettre de belles couleurs à la jolie canadienne. C'était fini.

Voilà, on dirait une poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:53

La jeune femme se regarda dans le miroir puis dit à Benoit
j'adore tu est un pro de l'esthétique merci beaucoup je ferait peut être tombé qui tu sait à mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:54

C'est pas peut-être, c'est tu fera tomber le mec en question. T'es irrésistible ! Même moi je résisterai pas, alors lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:55

J'ai donc toute mes chances ce soir , sa va se finir dans la love capsule
elle disa sa et se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:56

Il pouffa de rire :

Dans la love capsule et ça va être torride, chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:57

Sa promet en effet , ou bien c"est la que le mec en question ne veuille rien faire , t aurais meme pas de détails croustillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:59

Non mais si le mec en question ne veut rien faire, c'est vraiment que c'est un gay ou bien alors il est castré et c'est son secret !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]
» Cagnotte de Benoit
» Les amants [Benoit]
» Quand l'ennui est là ... [Libre]
» Les pieds dans l'eau [Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: