Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:58

Hey oui , ils n'ont cas se levés en meme temps , on est quand meme deux personnes sadiques quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:00

Je sais. Mais bon, c'est ce qui fait notre charme ! Mais on sera pas forcément aimer ici vu qu'on critique et qu'on fait tout pour les faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:01

Faut bien des petites fouines ici et sa sera nous mais sa n'empéchera pas d'apprécier certains habitants on est gentils quand on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:05

Non je sais. Moi aussi je critique pour rire et tout, mais j'ai un coeur faut pas croire. Et certaines personnes je ne pourrai jamais dire du mal d'eux, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:06

Moi aussi je me suis déjà attachée à certaines personnes ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:07

Et ouais ! Mais bon, faut avouer que dans notre rôle de commères qui critiquent tout, on se marre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:08

Ho que oui , et sa ne fait que commençé , je me suis découvert une nouvelle facette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:09

Oh moi la facette de la petite commère je la connais depuis longtemps ! C'est moi et je resterai comme ça, quoiqu'il arrive. Tu peux en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:11

T'a raison , ta pas à changer ta personalité juste pour plaire à tout le monde moi c"est pareil pour le moment je fesait resortir mon coté femme douce & gentille mais y'a aussi la femme comére & prete à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:14

Ben oui car après tout on est dans un jeu, et ceux qui ne sont pas eux mêmes, le public le verra de suite et ils les feront gicler en premier je pense. Nous on est comme on est et on l'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:16

Exactement et c"est bien mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:17

Bon je vais me brosser les dents là, y'a plus d'eau chaude ! On a réussi notre plan !

Il se sécha et se brosse les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:18

Les piqueurs d'eau chaude , elle ria puis prit aussi sa brossa à dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:19

Il se brossait les dents en silence, mais il dansait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:21

La jeune femme se mit à danser également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:23

Il prononca le dentifrice plein la bouche "tous ensemble" mais on ne comprit pas vu qu'il avait du dentifrice, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:25

Elle dansa encore puis rinça sa bouche : Bon aller le comére , j'ai bien envi de parler sur Senna car j ai un truc à te confier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:26

Il fit de même.

Ah bon, dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:49

Lors de la soirée Action / Véritée je luis est demandé sur quelle fille il avait un faible et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:50

Et il t'a dit qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:51

Il ma dit que Ophélie luis plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:53

Ah d'accord. Je savais pas spécialement qu'une fille lui plaisait ici. Mais c'est bon à savoir. J'espère que ça marchera pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:57

Tas pas jalous ?? je pensait que t aurais une autre réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59

Ah non du tout. Tu vois, ce mec je suis pas amoureux. Je le trouve canon un point c'est tout. J'aime pas un mec qui n'aime pas les hommes...J'ai horreur des vents !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:10

En effet , mais peut etre qu'un jour tu trouvera ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]
» Cagnotte de Benoit
» Les amants [Benoit]
» Quand l'ennui est là ... [Libre]
» Les pieds dans l'eau [Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: