Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les amants [Benoit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:34

Senna était allonger sur un pouf dans le jardin en essayant de profité de se soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:36

Benoit arriva. Il venait de se faire un mini sandwich à la pâte à tartiner. Il avait également un verre de menthe dans sa main. Il vit Senna sur un pouf, il ne l'avait plus vu depuis hier soir. Il alla donc le voir, s'assit sur un face et lui dit.

Bonjour. Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:53

Senna le regarde et lui fais une place sur sont pouf pour qu'il s'assoit

Salut . Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:54

Oui j'ai bien dormir, même si c'était dans la chambre des filles, c'était bien. Parfois changer de chambre pour une nuit ou deux, ça fait pas de mal.

Il sourit et croque dans son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:05

Ouais , mais je comprend pas pourquoi tes parti de la chambre hier tu sais sa ma fait chier que tu ne dorme pas dans la même chambre que moi


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:06

Ben je suis parti tout simplement parce que j'avais pas envie de m'amuser p'tet et que certaines choses m'ont gavé. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:21

Je pense savoir se que c'est en plus on 'en a parler avec Alice...Sa serait pas parce qu'on fessait des massages dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:23

Ah elle t'as parlé...Ouais c'est vrai que je me suis confié à elle car elle me comprend et vu qu'elle était dans la chambre au bon moment. Après c'est vrai que tu fasses genre j'ai aucune chance avec toi et qu'après t'aille masse Cyril et lui dire ce que tu as dis, ça m'a soulé.

Fit une pause, puis reprend.

Je pensais pas être repoussant à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

Je suis désolé entre lui et moi c'était un pur délire et si vraiment tu veux un massage alors je t'en ferais pour me faire pardonner parce que je ne voulais pas te blesser en aucun cas

Il lui sourit et l'entraine avec lui pour le coucher sur le pouf

Non tes pas méchant tes même l'un des plus beau ici ! Si tu serais pas homo beaucoup de filles te tournerais autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:40

Non mais moi je prends toutes les choses à coeur et du coup quand je vois des trucs comme ça sous mes yeux, surtout après ce que je t'ai dis, et bien ça me gonfle. Si ça aurait été une fille tu vois je m'en fous, je comprends, mais avec un mec et ben ça m'a vexé.

Benoit se redressa et se remit assis.

Mais sauf que je suis pas hétéro, et à mon avis niveau mec ici, il y a bien mieux que moi...Surtout en muscles. Donc ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

Tu me pardonne au moins mon Benoit ? Si tu veux je te le fais ici ton massage maintenant !

Il le regarde

Ouais je sais bien mais t'inquiète tes un mec formidable et puis j'ai dit si ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:52

Non, j'aime pas qu'on me masse sur un pouf. Et puis là je viens de me lever donc je pourrai pas l'apprécier ton massage...

Il croqua de nouveau dans son pain.

De toute façon, après tu fais ce que tu veux toi ici. Moi je t'ai dis ce que je pensais car j'ai pas envie de faire le faux-cul avec toi, mais si t'as envie de le masser comme hier ou de lui rouler une pelle ou je ne sais quoi, fais le t'es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:03


Ok ! Alors pas de massage


Il regarde Benoit


Jamais je ne lui roulerais une pelle a Cyril ! Je sais déliré c'est tout après je t'es déjà embrasser pour le délire et c'était comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:07

Ouais...De toute façon j'ai plus envie d'en parler, car ça me prend trop la tête sinon...Et je suis pas ici pour ça, mais pour m'amuser.

Il finit son sandwich et dit :

Tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:15

Senna ne comprenais pas trop la réaction de Benoit puis il haussa les épaules

Tu as aimer le prime hier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:16

Le prime d'hier ?! Euh ben ouais moi j'ai aimé...Enfin ça m'a pas trop plu qu'on dise un indice sur mon secret mais c'est malheureusement le jeu. Et toi alors ? Pas trop peur avec ta double voix ? Même si à mon avis, tu sera pas nominé, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:20


Si j'ai un peu peur de sa justement parce que j'ai quand même une double voix donc peut être que certaine personne serais tenté de le faire après je sais que peux compter sur certaine autre personnes ! T'inquiète a mon avis personne na capté l'indice sur ton secret

Il sourit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:22

Ouais enfin si t'es nominé, ça voudrait surtout dire que certaines personnes ont tellement peur de toi, qu'ils profitent de la seule occasion pour te nominer...Et ça c'est nul à chier ! Car à force de vaincre sans péril, on triomphé sans gloire !

Sourit.

Au fait, ton voeux, toujours pas d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:29


Tu viens de me remonter le moral mon Benoit ! Tu as toute a fait raison serait un peu lâche de leur pars la d'en profité...C'est toujours mieux quand on joue réglo


Il sourit


Si je voulais un bisous de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:31

Ouais car ils veulent trouver toute solution pour te faire partir, car t'es l'une des plus aimés à l'extérieur et au sein de la maison, du coup ils savent que si tu vires, ils ont plus de chance d'aller en finale.

Il sourit, puis alla lui faire un bisous sur la joue.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:40

Ouais mais si j'ai beaucoup de monde a l'extérieur alors je peux être sauver et la je te dis pas comment sa serait le carnage pour ceux qui on voté contre moi . Mais en espérant que personne ne commence a faire des stratégies pour me viré

Il lui sourit

Non pas sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:41

Ouais mais le truc c'est...Comment tu serai qui a voté pour toi mon amant ?

Sourit, puis l'embrasse donc sur la bouche.

C'est mieux, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:45

Je sais pas peut être qu'a force de leur parler les gens dirait vraiment se qu'il pensent enfin ceux qui aurait voté contre moi non ? Ou même dans leurs geste sa peux peut être se voir

Il sourit

Oui c'est mieux mon amant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:46

Oh tu sais, ceux qui ont voté pour toi généralement ils le disent pas. Surtout qu'ils auraient peur qu'aux prochaines nominations, vu que t'es apprécié, et ben tu dises aux gens de te mettre contre eux, pour les faire éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:48

Ouais c'est pas bête se que tu dit ! Ouais je pense que je pourrais les éjecté auprès c'est peut être des candidats apprécie qui pourrais faire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amants [Benoit]  Empty
MessageSujet: Re: Les amants [Benoit]    Les amants [Benoit]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants [Benoit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: