Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:18

Et bien dis, dis, je t'écoute et je commente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:20

Je luis est pas trop parler mais..Je le supporte pas on dirait qu'il comprend rien à la vie ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:21

Ah non mais grave...Le mec il est à deux tensions et même pas il a capté que c'était ton chien pendant une journée ! Quel con celui là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:23

Carrément , il doit vivre sur une autre planete mais hier après la soirée je suis passée dans la salle de bain et je les entendus ce confier à Cyril
il luis disait qu'il voulait partir qu"il avait pas sa place dans la maison

Pour une fois je serait d accord avec luis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:25

Et ben écoute qu'il se casse...Il croit pas non plus qu'on va aller lui lécher les bottes pour qu'il reste. Moi s'il se casse je m'en fous mais grave. J'aurai une place de plus. Il aurait du se faire nominer, ça aurait été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:28

Eéxactement , Maxime & Chrismaelle on bien plus à prouver que luis
Il est teubé comme je sait quoi , il comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:30

Ben ouais d'ailleurs moi je comprends pas qu'il n'ait pas été nominé ! Mais le mieux c'est qu'il soit nominé la semaine prochaine comme ça il dégage et même si on est nominé on partira pas nous. C'est le mieux je pense. Moi j'aime les gens qui se croient aux pays des bisounours et qui pleurent pour le moindre truc...Ou alors qu'ils veulent se casser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:33

Elle ria tout en se savonnant : Ha moi ceux qui me soule ne feront pas long feux je oeut te dire que sa va clasher , bon passons on parle de qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:35

Ben moi tu vois je connais pas trop de gens ici donc du coup...Dis moi un nom toi ! Je viens d'arriver moi donc j'ai du mal là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:37

Alors je vais dire .. Emilie tient !! moi perso je la trouve sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:38

Emilie ! Moi je me suis tapé un bon tripe avec elle ce matin avec le nutella, et je la trouve sympa aussi. Après il parait qu'elle a été élu naïve, tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:43

Je suis étonée quelle est eux ce titre de naïve je la trouve assez déconneuse plus que Coralie qui est arrivée ex-équo avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:45

Ouais, enfin moi je la connais pas beaucoup mais elle est surtout rigolote quoi' ! Après Coralie, je lui ai jamais parlé, enfin si hier soir où elle me disait qu'elle a passé sa journée à marcher dans la maison ! Coooooool !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:10

Super sa journée , on doit bien s'amuser avec elle .. Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:19

Bon allez AnneK, alors faire notre promenade quotidienne dans la maison !

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:24

Venez mon chers , promenade quotidienne pendant toute la journée
elle explosa de rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:26

Et oui voyons ! Nous avons un gros bidon alors il faut le faire disparaitre en marchant tel une Coralie dans la maison ! Nous sommes de grands sportifs !

Explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:28

Elle ria aussi aux éclats : Exactement , la marche dans la maison c"est une bonne mais assez longue activitée durant toute une journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:40

J'ai marché dans toute la maison hier car j'ai un gros pif et je pensais qu'en marchant et bien mon pif deviendrait plus petit !

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:41

C'est une nouveau moyen de maigrir .. du nez ??? je s avait pas puis ria aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:50

Et bien écoute...Apparemment elle croit ça elle ! Bon qui tu trouves moche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:51

Chez les filles ??.. Chrismaelle est pas superbe malgré quelle est très gentille , et chez les mecs Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:52

Et bien moi tu vois je les ai pas encore inspecté tu vois...Du coup et bien je sais pas leur défaut et leur qualité physique alors je ne dirai rien à leur sujet !

Tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:56

Elle retira la langue : Hey bah temps pis niah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:57

N'empêche on reste longtemps sous l'eau ! Tant que y'a de la chaude je reste, comme ça les autres ils auront que de l'eau froide ! Tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]
» Cagnotte de Benoit
» Les amants [Benoit]
» Quand l'ennui est là ... [Libre]
» Les pieds dans l'eau [Benoit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: