Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:29

Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Scoop_11

PARTIE 1 : LES PHOTOS

BASTIEN (boxer)
Spoiler:

BENOIT (torse nu)
Spoiler:

CYRIL (nu ! )
Spoiler:

LEO (nu ! mais caché)
Spoiler:

ROBIN (boxer)
Spoiler:

SENNA (boxer + fesses)
Spoiler:


PARTIE 2 : LES INTERVIEWS DES HOMMES


BASTIEN

1- J'ai l'honneur de t'apprendre que ton corps est le fantasme de beaucoup de femmes en dehors de la maison ! Une réaction ?
Je suis heureux de l'apprendre. Comme quoi pas besoin d'être grand et très musclé pour ça.

2- Prendre un boxer moulant pour la douche , c'est fait exprès pour attirer l'oeil ?
Non, mais si on me voit pour ça, alors je continuerais volontiers.

3- Pensez vous avoir le SEX APPEAL ?
J'espère bien.

4- Maintenant que je viens de vous avouez que votre anatomie attiré l'attention , vous allez essayer de vous mettre encore plus en avant ?
Bien sur. Je passerais mes jours sous la douche maintenant, et la nuit dans la love capsule.

5- Un message pour les demoiselles qui fantasme sur vous ?
Venez me rejoindre à la sortie !!


SENNA


- J'ai l'honneur de t'apprendre que ton corps est le fantasme de beaucoup de femmes en dehors de la maison ! Une réaction ?
Beaucoup de femme fantasme sur moi en dehors de la maison ? Je suis ravie de l'apprendre mais je m'en doutais un peu quand même

2- Prendre un boxer moulant pour la douche , c'est fait exprès pour attirer l'œil ?
Ouais c'est surtout fait pour attiré l'œil et pour montrer que je peux être très sexy ...D'ailleurs sous la douche je voie dé fois qu'elle que regards ce jeter dessus .

3- Pensez vous avoir le SEX APPEAL ?
Bien sur j'ai un grand sex appeal et je peux vous dire que dans la maison je le montrerais .

4- Maintenant que je viens de vous avouez que votre anatomie attiré l'attention , vous allez essayer de vous mettre encore plus en avant ?
Oui je vais le montrer encore plus pour toute les personnes qui nous regarde et surement pour le plaisir d'Amélie

5- Un message pour les demoiselles qui fantasme sur vous ?
Je suis très content de voir que les demoiselles fantasme sur moi et je vais tout faire pour que dans l'avenir elle fantasmée encore sur moi ...Je vais garder se corps qui les font tant rêver en fessant beaucoup de sport .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:31

J'adore se scoop mag il est super bien fais et la couverture et super class'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:32

J'adore simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:32

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:32

Comme toujours, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:33

Content que ca plaise Smile

il a été fait sur demande et en express Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:46

Très très bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:30

Excellent, c'est mon preferé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:51

Génial , très bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:15

bravo , j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:22

Bon scoop mag une nouvelle fois. Dommage qu'il n'y ait pas une petite interview de tous les garçons cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:28

Oui c est que je l'ai fais rapidement ^^

c etait plus un delire ;) on va dire que c est un HORS SERIE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)    Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!
» SCOOP MAG n4 : Leo Balance !!!
» Scoop Mag n1 : Les Beaux Gosses du jeu !
» SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !
» Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Scoop Mag-
Sauter vers: