Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:21


Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Couver10

PARTIE 1 : LES EXPERTS SE DIVISENT

QUESTION COLLECTIVE

Si tu devais éliminer quelqu'un de ton clan , qui éliminerais tu ? et pourquoi ?

Stephanie : -Simplement si je devais éliminer quelqu'un de mon clan, se serait Amélie car simplement je ne la connais pas du tout.

Sabrina : Anne Krystel, c'est sur et certain ! Car c'est la personne de toute la maison avec qui j'ai le moins d'affinités
Amélie : Sans hésiter Stéphanie, parce qu'elle a une tête à claque, elle me cherche & elle reveut Senna, donc ça m'gave vraiment .. Mais avec Moi, ça va pas S'passer longtemps comme ça !

Anne K : Sabrina ! c"est une hypocrite elle à trahit notre clan je ne voit pas pourquoi je devrait luis faire confiance une nouvelle fois

Benoit : Si je devais éliminer une personne de mon clan ce serait Sabrina sans hésiter, vu qu'elle nous a glissé LA quenelle et que je veux qu'elle le paie.

Quel serait pour toi la finale idéale ? (4 noms)

Stephanie : -La finale pour moi ne change pas depuis le début, les experts en force donc je dirais Robin, Senna, Benoit et Ak.

Sabrina : Alors la finale idéale pour moi c'est Caroline, Alice, Stéphanie et Benoît

Amélie : Euh .. J'dirais, Senna , Benoît , Anne - K & Robin.

Anne K : Senna Benoit Stéphanie & Robin

Benoit : Anne-Krystel, Senna, Robin et Amélie

As tu un coup de gueule à faire , ou quelques choses à ajouter ? c'est le moment

Stephanie : X

Sabrina : X

Amélie : Euh .. J'voulais dire que Stéphanie elle va vite se calmer avant que ça explose, parce que je peux exploser j'en ai rien à foutre. & aussi, dire que Senna c'est Lui, j'laime plus que tout .. & c'est peut-être cru ce que j'vais mais Senna il est à Moi.

Anne K : X

Benoit : Un coup de gueule ?! Oui. J'ai un gros doute sur Sabrina et Caroline sur les nominations alors je tenais à leur dire un bon message : Je vous remercie de m'avoir trahie, vous êtes des faibles pour moi car vous avez profité que j'ai deux voies contre moi pour me mettre, je m'attendais pas à ça venant de vous. J'espère vraiment rester pour avoir droit à ma vengeance surtout sur Sabrina qui nous a glissé une quenelle. Pour finir : ayez la franchise de m'expliquer vos raisons sur le Prime ou dans la maison, pour montrer que vous êtes franches, ça sauvera au moins ça chez vous ! Ah oui : La vengeance est un plat qui se mange froid mais chez moi il se mange glacial !

QUESTION INDIVIDUELLE

STEPHANIE
A présent on peut dire que tu sors avec Robin ... regrettes tu ta relation avec Léo ? avec Cyril ?

-Alors si vous voulez on peut dire ça, et oui je regrette mes deux autres histoires, car je ne connaissaient pas les personnes et en avancant je me suis rendue compte que je les aimais pas

SABRINA
Quel homme t'attires le plus dans la maison ?
Robin bien entendu comme beaucoup de filles ici

AMELIE
Penses tu que Senna sera ta seule conquête dans le jeu ?

Oui ! C'est sur à 100 % , J'suis vraiment tomber amoureuse de Lui & j'ai pas envie de le lâcher, & puis les autres ne m'intéressent pas tant que ça !

ANNE KRYSTEL

As tu trouvé l'amour au sein de la maison des secrets ?

Après plusieurs tentative je n"est pas rencontrée l'amour dans la maison et je ne pense pas que cela changera .

BENOIT
Que ressens tu réellement pour Cyril ?

Pour Cyril ? Je ressens uniquement de l'attirance pour lui. Aucun sentiments amoureux. Je tombe rarement amoureux, j'ai connu une amourette qu'une seul fois dans ma vie...Mais bon c'est fini et je regrette car c'était bien avec lui, j'avoue.

PARTIE 2 : ANTHONY EST UN CHAUD LAPIN !



Interview de Anthony

Anthony , Présentes toi :

Et bien je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et j'ai été élu Mister France. Mais ce n'est pas mon secret. Je suis plutôt du genre à sauter sur tout ce qui bouge, et je sais que je ne tiendrai pas en place dans la maison des secrets

Faire l'amour devant les caméras ca te gènerai ? Si oui avec qui ?

Cela ne me dérangerait absolument pas, je pense avoir des qualités ... la nature a été généreuse jusqu'au bout et on dit de moi que je suis une bête de sexe.
Après ... Devant les caméras ... Il y a des enfants qui regardent.
Il rigole
Je ne sais pas du tout avec qui

Tu as l'air un chaud lapin

Un homme pourrait également combler ton appétit sexuel ?


Ah non de non ! Moi je veux de la femme, de la bonne chaire féminine.
Il sourit, Anthony sera Gay le jour ou Benoît sera 100% hétérosexuelle.
D'ailleurs, elles sont toutes belles, sans préférences

PARTIE 3 : OPHELIE CRAQUE POUR SENNA

Interview de Ophélie

Ophélie , présentes toi :

Donc moi c'est Ophélie, j'ai 24ans je vien de Annecy, je suis Streap-teaseuse et playmate, je suis une fille super active et j'aime pas quand les gens bouge peu, je peu etre chiante mais attachante, j'aime rire, m'eclater et c'est bien ce que je compte faire dans cette aventure

Quel garçon trouves tu le plus attirant dans la maison ?

Je peut pas trop dire parce que j'ai pas beaucoup parler avec eux mais je dirai Senna

Penses tu faire parti du clan de Senna à savoir les experts ?

J'en sait rien moi faut voir par la suite avec les relations que j'ai dans la maison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:38

Alors tout simplement génial :D Très bon boulot Mister Cyril !
Quant à moi il s'est passé quelques jours entre mes paroles et aujourd'hui, et c'est pas forcément ma pensée d'aujourd'hui, mais bon c'est ça la Presse, ça s'arrange pour faire du scandale ;P
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:45

Juste un mot a dire ...GÉNIAL , Je vois que tout les experts sont bien présent dans le scoop mag c'est cool Smile ..4 d'entre eux iront surement en finale Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  3912376022 sinon Senna aime sont Amélie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:23

J'aime trop Cyril très très bon scoop mag
cependant les réponses datent et elles ne sont peut être plus d'actualité
Mais franchement j'adore quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:57

Super, le magasine on dirait un vrai lol.
C'est trop bien et je te dis chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:09

Encore une fois génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:05

MAGNIFIQUE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:00

Excellent scoop mag Cyril, on dirait que tu progresses de mag en mag Smile.

En plus, l'idée est géniale et originale, ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!    Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!
» SCOOP MAG n4 : Leo Balance !!!
» Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)
» Scoop Mag n1 : Les Beaux Gosses du jeu !
» SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Scoop Mag-
Sauter vers: