Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:17

SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Scoop_10


PARTIE UNIQUE : KEVIN VIDE SON SAC !

1) Kevin , Pourquoi as tu quitté l'aventure Secret story ?

Alors, j'ai quitté l'aventure SS, car tout le monde était contre moi. il ne suporté pas que je dise la vérité tout simplement car je disé tout haut ce que je pensé.

2) A ton avis , pourquoi as tu été rejeté par autres ?

Il ne suporté pas que quelqu'un dise la vérité. Ils savaient que j'avais beaucoup de fans et que je pouvé gagné SS alors il ont voulu se mêtre tous contre moi et me faire sortir du jeu. Sais bien bravo.

3- Que retiens tu de ton aventure ?

Mon amitié avec Cyril. C'est ce que je retiendrai le plus dans cette aventure. Et aussi Emilie. Ou Emilie le petit mouton. Avec Emilie ce qui et le plus bizard ses que quand je suis arrivé dans cette aventure et et toujours resté avec moi et arreté pas de me suivre et la, quand tout les autres contre moi elle les as suivit . ses un peu comme des moutons quoi. Par contre Cyril à était la pour moi
au début de l'aventure jusqu'a la fin de l'aventure. et je le remercie beaucoup.

4- Si c'était à refaire , tu changerais quelques choses ?

Oui. je participerai plus au jeu collectif plutot de resté à pensé strategie.

5- Qui soutaites tu revoir a la fin du jeu ?

Cyril Biensur

Personne d'autres ?

Non

6- Quelques choses a ajouter ?

Oui. Je souhaite que Senna dégage au plus vite de cette aventure et que Emilie parte juste après.
Et Senna , nous réglerons nos compte dès ta sortie .

7- Et maintenant , on peut savoir ton secret ?

Biensûr maintenant que je suis plus dans l'aventure...
Alors déjà pour trouvé mon secret il aurait fallu vraiment réfléchir mais vu que vous ne réfléchisé presque jamais voilà mon secret : Je suis le frère d'une star mondial, Miley Cyrus (hannah montana).
Maintenant je vais allé la rejoindre à Miami et jvé biensure pensé à vous.
Ciao ciao.



Merci Kévin , A bientot




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: Re: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:21

Kévin ton interview.... Est juste nulle à chier voila mon avis
Du mensonge à donf dis donc..
voila mtnt ca reste mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: Re: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:26

Moi et Emilie on va pas se casser de suite t'en fais pas ...L'interview bidon la quand même ..Genre c'est le plus fort mais il a pas de pote on m'explique ? oO . T'inquiète on se reverra a la sorti alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: Re: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:30

Vive l'interview pourrit , truffé de mensonge
ha ouai aussi , je pense que tu rêve Senna & Émilie ne sortirons pas de si tôt et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: Re: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:08

MDR n'importe quoi, t'es si fort que t'étais toujours tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: Re: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:49

Waou c'est la blague de l'année ça!!!! Tu devrais te lancer dans le comique. D'un mais bien sur je suis un mouton j'ai du te parler deux fois alors quand chez les autres habitants je leur ai parler beaucoup plus!!!! Et de deux Senna et moi on va pas te laisser se plaisir on restera aussi longtemps qu'on veut!!!!!!!!!


Dernière édition par Emilie le Mer 25 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: Re: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:00

Vraiment n'importe quoi enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: Re: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:44

pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Empty
MessageSujet: Re: SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !    SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!
» Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)
» SCOOP MAG n4 : Leo Balance !!!
» Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!
» Scoop Mag n1 : Les Beaux Gosses du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Scoop Mag-
Sauter vers: