Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Empty
MessageSujet: Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!    Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:19

Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Couver11

1) Bastien , te considères tu comme un Don Juan ?
Oui on peut dire ça. Je plais aux femmes et les femmes me plaisent.


2) A l'extérieur de l'aventure, combien as tu eu de conquêtes ?
Je ne pourrais pas dire le nombre exact, mais il n'est pas très élevé. Je connais des personnes qui en ont plus que moi. J'ai trop de respect pour les femmes pour les avoir qu'une nuit et les jeter ensuite.


3) Ton rapprochement avec certaines filles est il calculé ?
Pas du tout, rien n'est calculé. C'est des filles que j'apprécie beaucoup et on s'est rapproché naturellement.


4) Dans la maison des secrets , quelle fille choisirez tu pour la vie et laquelle pour une nuit ?
Question difficile là. Alors pour la vie, ce serait Marion et pour une nuit, Coralie.


5) Vas tu manipuler pour gagner ?
Oui, bien sur puisque c'est le jeu. Mais jamais avec les sentiments. Je serais sincère concernant ce domaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!    Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:07

Aaah ! sacré Bastien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!    Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:12

Ah non pas toutes XD certaines lui résiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!    Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:15

il y en a, elle lui mette même des vents ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!    Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:12

Ce n'est qu'une question de temps Emilie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!    Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:19

Mais bien sur Bastien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!    Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:32

--'

mouais .. j'adore l'article inanpeche xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Empty
MessageSujet: Re: Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!    Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop Mag n2 : Bastien les emballe toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop Mag n8 : Les Experts se divisent !!!
» SCOOP MAG n4 : Leo Balance !!!
» Scoop Mag N7 : Les hommes nus ! (-18 ans)
» SCOOP MAG n5 : Kévin vide son sac !
» Scoop Mag n1 : Les Beaux Gosses du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Scoop Mag-
Sauter vers: