Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:36

Stéphanie aussi se contenta de noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:36

Emilie souritet nota ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:38

Chrisdmaëlle gouta aussi de la chantilly avant de noter xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:41

Ophélie trempa son doigt dans la chantilly et le ramena jusqu'à sa bouche puis elle nota

Very good !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:42

Robin sourit puis se retourne vers Benoit
- Il en reste hein !
Robin se met a rire...
Bref voici mon poeme :

A ma chère A-K..
Une femme tout simplement a part
Ma canadienne préférée a qui j'ai fait du mal
Une femme qui n'a rien de banal.
Une femme tout simplement magnifique
Une femme que l'on pourrait décrire par le mot "unique".
Mais voila, j'ai réussi a te rentre triste
J'ai réussi a enlever ton sourire angélique
Et tout ce que je peux dire c'est : "je suis désolé"
Et pourtant, sa ne peut rien effacé
Tu ne peux pas savoir comment je m'en veux
Je sais que ce je dis ne t'importe peu
A cause de moi, entre nous le ciel n'est plus tout a fait bleu
J'aimerai raviver notre feu
Je ne peux supporter de voir des pleurs
Tout ce que je souhaite, c'est ton bonheur
Je t'aime mais en tant qu'amie
Je veux que ce lien soit conservé a vie
A toi de décider de me faire ou non cette faveur
Je t'ouvre mon coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:45

Ophélie resta bouche bée devant ce beau poème puis nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

Anne Krystel écouta ce poéme qui luis était destinée
Elle regarda Robin , elle était assez émue de cette déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:47

Chrismëlle fut agréablement surprise du poème.
Elle nota en affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:47

- la blague... :

Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 25215_416747610970_594250970_5724788_8375028_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:48

Ophélie se tapa un gros délire en écoutant la blague et nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:49

Caro rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:50

Robin reponds maintenant a ses questions

En rendez-vous galant , quelle est la première chose que tu dit à une fille ?

Quels sont les qualités pour être Mister Secret Story d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:50

Chrismaëlle nota en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:50

Anne Krystel ria aussi à cette blague de Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:50

Emilie rigola à sa blague et nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:54

En rendez-vous galant , quelle est la première chose que tu dit à une fille ?

- Sa dépend vraiment.. Mais en général , qu'elle est ravissante.. Ou qu'elle m'a manquée.

Quels sont les qualités pour être Mister Secret Story d'après toi ?

- Mister Secret Story doit être une personne foutant une bonne ambiance dans la maison. Ayant de beaf(problèmes) avec personne en particulier. Une personne de simple et de sincère. Mais aussi une personne travailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:55

Merci Robin , tu peux rejoindre le salon

Maxime c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:56

Caro nota Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:57

Emy nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:58

Elle nota aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:59

Chrismaëlle nota Robin, puis attendit l'arrivée de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:00

Robin se retire et va vers benoit.
- je vais a la douche : tu veux de la chantilly c'est maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:01

Maxime tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:02

Il explose de rire :

La chantilly juste un peu.

Il rit et goute à la chantilly avec la langue puis il se retire :

Y'a mieux, mais c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:12

Maxime arriva seulement vêtu d'une serviette de bain rose. Il avait en bouche une sucette. Il monta alors sur la plate-forme servant à défilé puis il marcha dessus en faisant un aller-retour. Il se plaça par la suite devant les filles et souria. Il sortit la sucette de sa bouche puis la lécha sensuellement. Il la croqua alors puis jeta le batonnet d'une façon totalement désinvolte derrière lui. Il mit alors ses deux mains sur le haut de la serviette puis commença à la défaire. Il se tourna alors et ouvrit la serviette, les filles ne pouvaient rien voir car il se trouvait dos à elles. Il laissa tombé la serviette en levant les mains au ciel et les filles pouvaient apercevoir un string. Mais pas n'importe lequel. Maxime se retourna progressivement et on pu remarquer qu'a l'avant( du string se trouvait la tête d'un éléphant avec une trompe qui ressortait. Maxime regarda la trompe puis chaque demoiselle installée devant lui. Il leur fit un clin d'oeil puis il tourna les talons et repartit vers la maison en ramassant le batonnet qu'il avait lancé, faut pas polluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Discutez en Live de Secret Story
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: