Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:47

Elle se mit à rire , cette petite histoire était bonne à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:50

Bon tout d'abord soyons clair, rendez vous galant c'est avec un mec. Pas avec une fille. Je préfère le dire au cas où.

Il rit.

Bon alors un rendez vous galant avec un mec quand je le vois, je fais genre : "t'as de beau yeux tu sais" ou bien si c'est vraiment un mec que je kiffe je lui dis que je le trouve séduisant et très charmant. Mais bon vu que j'ai jamais de rendez vous galant...

Il sourit.

Et ensuite je dois être Mister Secret Story tout simplement car je suis quelqu'un de drôle, qui est attentionné avec les fille, je peux les coiffer, les maquiller et être à leur écoute comme j'ai pu le prouver déjà. Je sais leur redonner le sourire et aussi, je pratique leur activité préférer : le bronzage et les commérages !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:52

Ophélie adora les réponses de Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:53

Emilie sourit elle trouvait ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:53

Elle souria , eux deux les commérages sa les connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:53

Caro souria et fini de noter Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:57

Spoiler:


Bon les filles c'est a mon tour en espérant chauffer un peu l'ambiance

Senna met ses lunettes de soleil , va sur le tapis en boxer et commence a défiler sensuellement puis il s'arrête et pose devant les jeunes femmes du jury tout en l'es regardant avec un air charmeur avant de s'approcher d'eux et commencer a faire une danse sexy donc Senna avait le secret tout en baisant un peu sont boxer puis il reparti vers le tapis en leur fessant un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:58

Elle avait adoré aussi le défilé de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:59

yeahh :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:00

Benoit pouvait profiter du défilé des garçons. Il rigolait sur sa chaise, tout ceci l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:00

Caro souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:00

Ophélie adora la prestation de Senna aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:04

Emilie sourit
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:04

Au tour du poéme ...Que je dédie a Ophélie.Il s'appelle " Ses yeux "


Ophélie si belle au naturel
Tes yeux sont d'une tel merveille
Qu'ils ensoleille toute la maison
Pour un bonheur incomparable
Ils allument nos vie comme une bougie
D'un charme irréprochable
Il nous font oublier tout se qui est noir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:05

Ophélie fit un grand sourire et le nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:05

Elle regarda & Ecouta Senna qui passait devant les filles
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:08

C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu’est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, … caca…
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:09

Elle ria à la blague c'était assez drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:10

Caro rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:12

En rendez-vous galant , quelle est la première chose que tu dit à une fille ?

Quels sont les qualités pour être Mister Secret Story d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:15

En rendez-vous galant , quelle est la première chose que tu dit à une fille ?

Lors d'un rendez vous galant avec une femme..Déjà je suis lui fait un compliment " Tu vraiment élégante dans cette tenue " Puis je rajoute " Que je suis vraiment content de passer la soirée avec une personne comme elle "

Quel sont les qualité d'après toi pour être Mister Secret Story ?

Mes Qualités ? Alors je suis vraiment sympa tout le temps joyeux . J'aime être a l'écoute des autres si vraiment il ont besoin de se confié a qu'elle qu'un ! Je peux être une épaule sur qui se reposer . Je peux être serviable et je peux aussi partir dans des gros délires pour amuser tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:16

Merci Senna , rejoins le salon


Robin a toi


Dernière édition par Cyril Paglino le Mer 25 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:17

Emilie écouta et nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:27

Défilé : Robin arrive en chemise et maillot de bain avec un paquet surprise pour le clou du spectacle a la main..: - Attention les filles.
Il regarde de gauche a droite puis avance vers les filles.. Il retire
sensuellement et délicatement sa chemise tout en gardant sa cravate et
le passe au cou de toutes les filles.. Il la reprend ensuite et se met a
le frotter sous son entre-jambe comme un bon strip-teaser puis la
lance... Il baisse ensuite légerement son maillot pour laisser
entre-voir son boxeur tout en souriant..Il commence a se déhancher
pendant quelques instant. Il monte ensuite sur la table des filles et se
met a 4 pattes.. Il les fouette délicatement avec sa cravate faisant
deux, trois tours puis il se met a genoux et sort son paquet surprise et
mets de la chantilly partout sur son torse jusqu'au nombril et regarde
les filles :
- Qui veut bien gouter ? Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:35

Caro se contenta de noter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Discutez en Live de Secret Story
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: