Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:23

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:24

Caro fit la moue, la blague ne l'avait pas fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:25

Emilie sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

-Bastien, passons aux questions alors moi j'en ai une : Quelle serait tes qualités pour être mister Secret-Story ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

Anne Krystel écouta, cette blague ne l'avait pas trop fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:29

Elle donna la seconde question

En rendez-vous galant , quelle est la première chose que tu dit à une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:32

Il répondit aux questions.

Alors, pour être Mister Secret, je pense qu'il faut déjà être assez beau, mais il n'y a pas que ça. Il faut aussi avoir de l'humour. D'ailleurs, j'espère vous avoir faire rire aujourd'hui. Mais encore, il faut savoir être sensible avec les femmes, je pense et j'espère que mon poème vous à toucher.

Dans un rendez vous, je dis toujours en premier à la femme qu'elle est belle. Ça la met en confiance et le rendez vous se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:33

Merci Bastien pour ton passage

tu peux rejoindre la salon !


sourit

Benoit a ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:33

Ophélie sourit aux réponses de Bastien et le nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:34

Elle nota également Bastien suite à ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:34

Caro ne dis rien et fini de noter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:35

Défilé : Benoit arriva. Il avait un simple veste en débardeur et ouverte sur lui et un boxer, ainsi qu'un chapeau de magicien sur la tête. Il s'était mis des paillettes sur tout le torse, ainsi que dans les cheuveux et le visage. Il s'était coiffé un peu en live, histoire de se donner un air encore plus sexy. Il marchait sur l'estrade, le dos droit, le regarde net, bien maquillé, tout en regardant le jury droit dans les yeux. Il marchait et se déhanchait un peu en même temps. Une fois au bout de l'estrade, il envoie un baiser au jury et eut un sourire coquin, suivit d'un clin d'oeil. Il salua le jury : « Salut les coquines...Je me présente, Benoit, 20 ans, je suis coiffeuse ou coiffeur peu importe. Ouvrez bien grand les yeux, il y aura du spectacle. » Il retira sa petite veste de façon sexy et la jeta au jury. « Attention aux yeux... » Il se déhancha lentement et sensuellement, et fit descendre doucement son boxer, histoire d'exciter les filles, mais une fois son boxer descendut les filles pouvaient se rendre compte qu'il avait un string léopard en dessous. Il se retourna et ensuite et fit un nouveau tour du podium pour que les filles puissent apprécier son beau string ! Une fois finit ce petit tour, il retourne au en face des filles en les regardant de façon coquine et séduisante. Il faisait pleins de mimiques, pour mettre un peu d'humour au tout. Il descendit tout en se déhanchant de nouveau et en bougeant les épaules...Il remonte doucement et sensuellement, retira son string et cacha son chibre avec son chapeau. Il dit avec séduction : « Le petit lapin ne sortira pas, désolé mesdames, peut-être pour une autre fois. ». Il leur fit un dernier clin d'oeil, leur envoit un dernier baiser avec sa main et se retourna pour finir son défiler. Les femmes pouvaient quand même apprécier ses fesses bien galbés qu'il remuait bien en marchant pour montrer sa part de féminité ! Son défilé, fut terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:36

Stéph avait adoré simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:36

Emilie nota et attendit le suivant qui était Benoit et à la fin elle l'applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:38

Anne Krystel ria beaucoup suite à sont défilé , elle applaudissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:38

Caro avait tout simplement adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:39

Bon voilà, je vous apprécie à peu près toutes les filles. Mais j'ai choisi de faire mon poème sur ma commère adorée. Il s'appelle : La jolie canadienne.


Lorsque je t'ai parlé pour la première fois
Je suis tout simplement tombé sous ton charme
Ici tu joues le rôle de la maman calme,
Mais tu sais également imposer ta loi.

Pour moi ici tu es comme une seconde mère,
Avec laquelle je peux jouer la commère,
Notre passe temps préféré: tout balancer,
Et tu le sais, rien ne peux nous arrêter !

Le but de nos commérages,
C'est de leur mettre la rage,
Enfin seulement à certains
Ceux qui font trop les malins.

Si je t'ai fais ce poème,
C'est pour te dire que je t'aimes
Ce n'est que de l'amitié,
Mais c'est parti pour durer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:41

Emilie le trouva très réussit et applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:41

Ophélie applaudie, elle avait vraiment bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:42

Anne Krystel souria puis fit un clin d'oeil à Benoit pour le remercier
Elle avait tout simplement adorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:42

Caro souria, elle avait beaucoup aimer le poème de Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:44

Bon voilà ma petite blague.

C'est l'histoire d'un mec qui demande à sa femme ce qu'elle veut pour la St Valentin. Alors il lui proposa :
-Chérie tu veux pas un voyage ? Dit Benoit avec une voix très masculine, tout joyeux.
-Non...Dit Benoit, tout grognon et bref.
-Euh un petit chien ?!Dit Benoit, un peu moins enthousiaste.
-Non..Dit Benoit, toujours aussi gronon.
-Bon je laisse tomber, tu veux quoi ?Dit Benoit, totalement dépité, en faisant un geste avec la main.
-Je veux entrer dans Secret Story ! Dit Benoit, avec une foix de femme, très joyeuse.
-Mais chéri avec quel secret voyons ?! Sois sérieuse...
-Mon secret ?! J'ai divorcé avec mon mari à deux jours de la St Valentin ! Dit-il avec la rage, d'une femme qui quitte son mari.
-Mais chéri, tu peux pas me faire ça...Dit-il, en faisant semblant de pleurer...
Puis Benoit fit semblant de tomber à la renverse, mort d'une crise cardiaque. Allongé au sol.
Il se releva quelques secondes après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:45

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:46

Enfin la 4ème étape :

En rendez-vous galant , quelle est la première chose que tu dit à une fille ?

Quel sont les qualité d'après toi pour être Mister Secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:46

Caro souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Discutez en Live de Secret Story
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: