Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:14

Ophélie applaudie après le beau défilé de Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:21

Bon alors pour le poème j'ai décidé de le faire d'une façon différente de mes camarades. Plutôt que de faire un long poème à rime j'ai décidé de faire plusieurs poèmes que je vous exposerais. Bien sûr chacun concerne Julie, je pense que vous l'aurais deviné

Maxime souria puis s'approcha de la table des filles. Il se mit face à Julie et la regarda dans les yeux. Ne détachant pas son regard, il lui énonça ses poèmes

Si le ciel etait mon coeur, on ne verrais que ton visage en levant les yeux

Un trou noir c'est comme ma vie sans toi, c'est un vide interminable

Si le soleil avait un prenom se serait le tiens car tu illumine ma vie

Meme le vent frais ne vaut pas la douceur de ta voix a mon oreille

Les amours de vacances sont souvent des amours de folie, mais dans ton cas tu es l'amour de ma vie

Etre avec toi ce n'est pas seulement etre heureux, c'est enfin comprendre ce que c'est que de vivre

Tous les jours passés sans toi sont des jours dont je prefere perdre le souvenir

Lorsque le soleil se couche, je me dit qu'il ne reste plus que quelques heures avant qu'il ne se reveille et que je puisse etre a nouveau a tes cotés

Tu es celle qui a allumer la flamme dans mon coeur
Tu es celle qui m'a fait decouvrir le bonheur
Tu es celle qui repousse tous mes malheurs
Tu es celle que j'aimerais jusqu'a ce que je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:24

Caro trouva le poème magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:26

Emilie écouta et sourit elle aimait beaucoup le poème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:28

Ce sont 3 aventuriers dans la forêt amazonienne qui se font capturer par des indigènes.Le chef des indigènes leur dit:
"Vous serez mes esclaves à la vie à la mort ou vous mourrez."
le 1er des aventuriers s'exclame:"Non!Je suis un homme libre et non votre serviteur!"
Sur-ce ,il meurt et monte au ciel
les 2 autres disent alors:
"Oui Oui! On vous servira d'accord mais ne nous tuez pas!
Au camps,les chef leur dit:
"vous allez me cueillir 100 fruits dans la forêt.
le 1er revient avec 100 petites myrtilles.
Le chef dit:
"Tu vas te les enfoncer 1 par 1 dans les fesses jusqu'à la 100ème sans rigoler ou tu mourras."
l'aventurier le fait mais à la 100eme ,il rigole.Il meurt et monte au ciel.
Le 1er qui est déjà au ciel lui demande:
"Mais pourquoi as-tu rigolé?
-C'est quand j'ai vu l'autre arriver avec des pastèques!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:30

En rendez-vous galant , quelle est la première chose que tu dit à une fille ?

Quels sont les qualités pour être Mister Secret Story d'après toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:36

Et bien cela peut dépendre de l'endroit où se trouve ce rendez-vous galant mais c'est surtout que je n'ai pas de phrase typique. Chaque fille que j'emmène en rendez-vous galant est unique et chacune m'inspire des phrases différentes. Mais bon s'il faut absolument donner une réponse.. je lui dis tout simplement qu'elle est magnifique puis que je suis très heureux d'être là avec elle

Il souria alors à la deuxième question

Au delà de la beauté physique je pense que la présentation est très importante. Le fond du poème ou de la blague par exemple sera vu différemment par chaque fille car certains poèmes en touchera plus que d'autres et de même pour la blague au niveau des rires qu'elle suscitera. Mais je pense que c'est avant tout l'originalité qui va désigner le vainqueur de Mister Secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:39

Merci Maxime

tu peux rejoindre le salon


Les filles je relève vos notes

il prit les notes de chaque filles
[ envoyez moi par mp ]


Vous pouvez retourner a vos occupations , Rendez vous à 19h sur l'estrade pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:34

Julie avait les larmes aux yeux du poème de Maxime qui était magnifique.
Elle se leva et alla l'embrasser. Elle retourna avec les filles & donna ses notes à Cyril. Bien évidement y avait pas de doute Maxime pour Julie était Mister S.S
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:19

Tout le monde me rejoint s'il vous plait

c'est l'heure du verdict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:19

[b] Senna arrive en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:19

Maxime alla dans le jardin et regarda Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:19

Ophélie arriva elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:20

Robin arrive a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:20

Il arrive au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:20

Stéph alla dans le jardin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:20

Je vais donc dérouler le classement en commençant par le 5ème et terminant avec le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:21

Maxime écouta Cyril. Il voulait être tout sauf dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:22

-D'accord on attends.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:22

Senna ne voulais pas n'ont plu être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:22

Ophélie écouta avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:22

En 5ème position

avec une moyenne de 12,12

c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

BASTIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

Ouf, le gay de la maison n'est pas dernier.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

Maxime applaudit Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]    Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Discutez en Live de Secret Story
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: