Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:16

Oh tu sais, toi je ne sais pas, mais moi quand je veux, je suis encore pire que blond ! Enfin pas que je suis con mais je suis con dans la connerie...Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:53

-Oh oui,je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là , je crois que je suis pareille.On est pas con,dans le sens pas intelligent mais comme tu as dit,on est "con et surtout bon dans la connerie"...Donc,quelles conneries on pourrait faire ? Échanger de place les affaires de quelqu'un avec celles d'un autre ? Pfff,je sais pas.

Elle fît mine de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:55

Ouais du genre une fille qui est laide et qui a la culotte de cheval tu lui mets un beau petit string et un soutif pour une femme qui a de gros seins, alors que les siens sont petits...Qui a un gros cul ?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:05

Elle rit.

Pas mal,j'adore l'idée!Pour le gros cul,à part le mien,je vois pas qui d'autres mais c'est normal,je peux pas être objective par solidarité féminine.C'est plus marrant de faire ça à quelqu'un qu'on n'aime pas....On a besoin d'un avis de mec là-dessus pour un point de vue objectif : pour toi qui est la fille avec le plus gros cul dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

Non t'as pas un gros cul ! Enfin si il est bombé, mais c'est comme toutes les belles femmes !

Sourit.

La fille que j'aime le moins...Bon on va dire Chris ! Elle a de petits seins et un petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:14

-Oh,c'est gentil.C'est clair que je préfère avoir mon gros cul que son petit cul à elle. Elle est déjà nominée,la pauvre,faut la ménager la p'tite,sinon elle va nous faire une dépression.

Elle sourit

-Tu veux pas tendre une p'tite vengeance à ton ami Kevin : échanger toutes ses affaires avec celle d'une femme.Je suis sûre qu'il porte très bien le string et le soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:15

Oh oui, c'est clair que moi j'aime mieux toucher les culs bombés que les culs tout plat et tout mou là...Les mous ça n'apporte aucune sensation ! Tu le sais...

Il rit.

Oh oui, et puis avec ses pectoraux de merde là, ça va faire l'affaire. Il sera encore plus beau et paraitra encore plus con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:27

Elle rit,acquiesçant aux paroles de Benoit.

-Oh oui,je sais ce que tu veux dire.Un homme avec des belles fesses bien musclées et rebondies,où on a qu'une seule envie:les toucher.J'adore ça!

Elle sourit.

-C'est clair;je l'imagine déjà!Je veux bien prêter certaines de mes affaires pour faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:28

Oh oui en plus t'as une poitrine trop petite, donc ça lui ira à merveille ! Et aussi faudrait échanger son parfum avec le tien sans qu'il s'en rende compte...Ce qui risque d'être dur.

Il rit.

Et puis si tu veux, tu pourra toucher ses fesses en échange, elles ont l'air bien galbés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:48

Elle rit

-J'ai même un peu peur qu'il me le craque avec sa musculature de bonhomme Michelin.Enfin bon,je me sacrifie pour le bien de la communauté... Et puis,oh non pas mon parfum,j'y tiens,je veux pas qu'il en gâche,même pas une petite gouttelette.Autant échanger nos trousses de toilettes,on verse mes produits de beauté dans sa trousse de toilettes et il ne retrouve plus rien de ce qui est à lui.

Elle sourit

-Perso,ses fesses ne me tentent pas beaucoup,même si c'est vrai qu'elles ont l'air bien galbées.A moins que ce soit l'homme qui ne m'attire pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:56

(il est parti MDR, on fait comment ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:57

(MDR dommage pour notre plan^^ bon bah changement de plan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:58

Et si on mettait du dentifrice sur le caleçon d'une meuf ? Imagine après elle se met en maillot...Oh la misère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:00

-Ah J'adore cette idée!En plus,c'est tout gentil...Et cette nuit,on colle une bande cire sur la jambe d'un mec.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:01

Ah oui...Sur un mec qui a la jambe bien poilu du genre...Robin ! Mais il est gentil lui...

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:04

Elle sourit.

-Je peux pas faire ça à Robin...Senna,je pense pas qu'il soit beaucoup poilu. Par contre,peut-être Bastien ou Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:05

Moi je pense plutôt à Cyril, tu as raison. Mais faut attendre qu'il s'endorme...Et s'il s'endort après nous ? Et ben on est dans la merde.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:07

Elle rit

-Ok pour Cyril...C'est vrai qu'on va devoir jouer les espions,le surveiller et attendre qu'il s'endort.T'inquiète pas,ça va marcher notre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:09

Bon vient on va se cacher dans le placard...Au cas où il arrive.

Il alla se cacher dans le placard, un peu étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:12

Elle rît à l'idée de Benoit et le suivit jusqu'au placard.

-T'es sûr que c'est une bonne idée ? On va pas l'attendre je ne sais pas combien de temps dans le placard,on va finir étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:13

On s'en fout...Quand y'a un candidat qui passe on fait genre on gémit pour qu'il croit qu'on couche ensemble, chiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:15

Elle rît à son idée.

-J'adore,t'es encore plus fou que moi.

Elle lui sourit

-Bien sûr que je suis chiche

Elle entra dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:19

Senna commençait a arrive en direction de la chambre des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:20

Il entendit un bruit et fait :

Oh oui Alice...Oh oui c'est bon...Anh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:21

En entendant des pas,elle fît des petits gémissements mais en se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une brune et un blonde sa donne quoi ? { PV Marie }
» Quand deux folles font la fête ça donne ça (Alice et ceux qui veulent
» Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit
» Ne sait pas quoi faire ? (Libre)
» | Tv Box: Tu regardes quoi a la tv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: