Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ne sait pas quoi faire ? (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:24

Depuis le début, Stéphanie n'avait pas trouvé sa place dans la maison, elle doutait de savoir si sa place était bien ici, elle voulait réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:27

Robin entre dans la chambre et voit Stephanie

Hey ! ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:29

-Bah non ça va pas fort, et toi ?

Stéphanie ne voulait pas tout dire à Robin comme ça d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:34

moi ca va bien ... Qu'est ce qui t'arrive ?

Robin s'assis sur le bord du lit de Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:36

-Je ne trouves pas ma place dans la maison depuis le début, j'ai un caractère discret donc ça ne m'avantage pas malheureusement.

Elle fit un petit sourire à Robin, et après mis ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:40

N'hésite pas aller voir les gens hein ...

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:42

-J'ai peur de déranger à chaque fois, de toute façon je serais nominée au première nomination c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:46

non sa ne veut rien dire ... Moi en tout cas je ne voterais pas contre toi ...

Il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:48

-Moi je te dis que tu seras le seul à ne pas voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:53

mais non ne t'inquiette pas ... mais il ne faut surtout pas hésiter a aller vers les autres, tu ne les dérangera pas ne t'inquiette pas. De toute facon tout le monde s'ennuis ici.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:59

-Ouais enfin avec les couples qui se sont déjà formés et tout c'est compliqués.


(je te rerépondrais demain matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:10

Il n'y a pas encore de couple ... Enfin si Bastien & Marion mais bon on ne dirait pas trop un couple pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:04

-Ouais c'est vrai, mais je suis une fille assez discrète donc voilà, et ça t'as pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:03

Oui, je l'ai remarqué. T'es une trés belle femme ca devrais etre facile d'allé vers les garcons

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:16

-Merci enfin il n'y a que toi qui le pense, mais toi aussi t'es beau je te l'assure.

Lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:22

Merci

Il sourit

Il y a que moi qui le dit, mais il n'y a pas que moi qui le pense

il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:27

-Derien.

-Ouais enfin je n'ai parlé qu'à toi pour le moment, et tu m'as convaincu de rester dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:36

Ah ! eh bien je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:38

-Et c'était pas gagné avec mon caractère, franchement là t'as fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:50

Chui trop fort pour sa !

Il se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:54

-T'es trop fort pour tout.

Elle se mit à rire aussi, elle aimait la présence de Robin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:07

Il se met a rire

Merci

Il affiche un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:10

-Je vais te dire un truc... J'aime ta présence auprès de moi, elle me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:15

Moi aussi sa me fait plaisir d'etre pres de toi

Il sourit en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:17

Elle s'assit près de lui et le regarda aussi dans les yeux, et deux minutes après l'embrasse, puis se retire en ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire ? (Libre)   Ne sait pas quoi faire ? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas quoi faire ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une brune et un blonde sa donne quoi ? { PV Marie }
» Rien à faire...|Pv Libre
» | Tv Box: Tu regardes quoi a la tv?
» Jukebox | T'écoutes quoi là ?!
» What Time Is It ? | Tu Fais Quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: