Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:47

Alice était dans le dressing de la chambre des filles, elle rangeait un peu ses affaires car elle avait du mal à s'y retrouver entre ses affaires et celles des autres.En même temps,il n'y avait pas grand chose à faire dans cette maison alors on s'occupe comme on peut.Elle le faisait donc en chantonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:52

Benoit était dans le couloir. Il entendit une fille chantonnait et décida d'aller voir qui c'était. Il vit que c'était Alice. Il lui sourit et lui dit :

Ah c'est toi qui chantonnes ! Tu m'as intrigué quand j'ai entendu le bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:56

Elle sursauta quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans la pièce.Elle sourit donc à Benoit et dit sur un ton ironique.

-Hey oui,c'est ma magnifique voix qui t'a attiré...Désolé que tu aies dû entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:58

Ta magnifique voix...Ou pas ! Non je déconne !

Il rit encore et encore.

Bon alors on se connait pas trop nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:00

Elle rît à la remarque de Benoit sur sa voix.

-C'est clair,on se connait pas encore mais ce n'est qu'une question de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:02

Une question de minute ou de secondes même !

Il sourit puis alla s'assoir sur le lit en face du dressing.

Dis moi tout sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:11

Elle lui sourit et se dirigea dans la chambre.

-Ok,tu veux tout savoir sur moi en quelques secondes ?! On va essayer de faire ça : donc,je m'appelle Alice,j'ai 22 ans,je vis à Marseille où je suis assistante de direction et je suis célibataire.Dans la vie,je dirais que je suis plutôt...un peu fofolle sur les bords,très pipelette et très commère...Voilà en gros,ce qu'il faut savoir de moi en quelques secondes,je crois que je n'ai rien oublié...

Elle lui sourit

-A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:17

Oula t'es rapide dis donc ! Bon allez à mon tour....Alors je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans, je ne dis à personne ou je vis car c'est mon petit secret, je suis coiffeuse. Je suis également célibataire et gay, et également très commère. J'adore faire la fête et je suis un petit fou ! Alors, rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:24

Elle rît légèrement puis fît mine de réfléchir.

-Très rapide! T'avais raison quand t'as dit que ça n'allait être qu'une question de secondes.On se connait mieux maintenant,d'ailleurs je vois qu'on a pas mal de points communs

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

Ben oui et notamment celui d'être une commère...On va pouvoir bien faire notre commère ici car il y a beaucoup de K-Sos je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:31

Elle rît à sa remarque puis lui sourit

-J'adore cette façon de pensée! T'inquiète tu peux compter sur moi,on va pouvoir commérer ensemble

Elle lui fît un clin d'oeil.

-T'as déjà une cible en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:33

Une cible en vue...On peut dire ça ouais. Mais dis moi la tienne, pour voir si on a les mêmes avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38

Elle alla s'asseoir à côté de Benoit.

-D'après ce que j'ai vu aujourd'hui,on va dire qu'il y a eu certains comportements que je ne comprends pas... Je suis sûre qu'on doit parler des mêmes.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:39

Euh...Allez dis moi de qui tu parles ! Honneurs aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:47

-Parfois,la galanterie a vraiment des mauvais côtés.

Elle lui lança un regard complice puis lui chuchota dans l'oreille

-Bastien et Kevin...

Elle reprit sa voix normale.

-Réactions excessives à mon gout...Après je dis ça,je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:50

La galanterie avec moi c'est toujours ou jamais. Ah Kevin et Bastien...Oui Bastien a eu une réaction excessive j'avoue mais il s'est excusé à mon égard donc ça peut aller mais en revanche Kevin, quel crétin ! Je ne lui ai jamais parlé et il se permet de me juger et de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:55

Elle sourit aux paroles de Benoit puis lui demanda curieuse d'en savoir plus.

-Il a dit quelque chose sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:57

Non mais genre il vient et il se secoue bien devant moi histoire de bien m'arroser et de faire genre me narguer ou je ne sais trop quoi. J'essaie de pas rentrer dans son jeu mais bon ça m'a énervé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:00

-C'était peut-être sa façon de te draguer ? Tu sais,comme chez certains animaux,je sais plus lesquelles pour séduire les femelles...Enfin bref,t'as raison:laisse-le,ça ne vaut pas la peine de s'énerver.Et toi,dis-moi quel est ta cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:03

Et bien tu vois je ne pense pas qu'il me drague. Il a l'air de ne pas trop aimer les mecs en plus. Mais bon s'il me drague, je t'assure que je me servirai de lui mais à fond ! Il à l'air méchant et stratégique. Même pas j'ai eu droit à un accueil chaleureux !

Il sourit.

Ma proie ?! C'était Kevin également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:08

Elle lui sourit

-C'est peut-être un homo ou un bi refoulé?!Physiquement,il te plait pas ? Grand,blond,musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:10

Ou tu vois, si c'est le cas ça m'étonnerait fort quand même ! Mais en tout cas, il a un beau corps j'avoue, mais sa tête je trouve qu'elle est horrible ! Bon j'avoue je dis ça surtout parce qu'il m'a provoqué...Et j'ai un peu de la haine envers lui...ou de l'ignorance plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:15

-Parfois,la nature ne fait pas bien les choses : le corps mais pas la tête,ou le contraire.De toutes façons,on peut pas aimer tout le monde,c'est la vie alors c'est ton droit de l'ignorer,il y a plein d'autres personnes ici à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:18

Oui voilà. Je suis tout à fait d'accord avec toi...Quand on n'aime pas une personne, on ne peut pas faire autrement. On se tourne vers d'autres.

Sourit.

Bon alors, si on faisait un truc de blond ? Mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:24

Elle lui sourit et fît mine de réfléchir.

-Hum...On va bien trouver quelque chose avec nos deux cerveaux de blonds réunis...On est pas si blond que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Empty
MessageSujet: Re: Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]   Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une brune et un blonde sa donne quoi ? { PV Marie }
» Quand deux folles font la fête ça donne ça (Alice et ceux qui veulent
» Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit
» Ne sait pas quoi faire ? (Libre)
» | Tv Box: Tu regardes quoi a la tv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: