Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:52

Nouvelle journée dans la maison des secrets , les habitants de la maison c'étaient couchés assez tard la veille après la soirée révélation , il devait etre aux environs de 12h30 de la journée , la québécoise entra dans la salle de bain pour aller se lavée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:54

Il allait dans la salle de bain pour prendre sa première douche dans la maison. Il vit AK et dit :

Oh tiens ! Une femme aux fesses blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:56

La jeune femme se retourna et vue que c'était Benoit qui arrivait
elle ria à sa remarque suite à cette conversation au téléphone la veille

Ta toujours envie de me tapé avec ta ceinture ???? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

Non aujourd'hui non. Mais demain...Je pense que si ! Tu y aura droit...

Il sourit et commença à faire couler l'eau sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:00

Elle ria puis dit : Mais pourquoi moi ??? j'ai rien fait de mal pour etre fouétée a la ceinture puis se remit à rire et rentra dans la douche après Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:02

Oh mais c'est tes fesses bien musclés et blanches, elles ont besoin d'être frappés c'est tout...Bon alors quoi de bien croustillant à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:03

Alors pour commencé , Léo / Stéphanie sa clash direct !!! surtout de sa part à luis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:04

Ben m'en parle pas...Mais pourquoi ça a clashé entre eux ? Vu que je viens d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:07

Hey bien pratiquement dès le début du jeu Stéphanie & Léo se sont vites mis en couple mais voila une fois que Cyril est arrivé Stéphanie & luis se sont enfermés dans la CSA , et depuis Léo la à travers de la gorge je suis sur qu'il c'"est passé quelque chose..bien plus que de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:08

Non mais moi devine ce que j'ai vu y'a 20 minutes dans la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:08

Quoi donc ??...nah me dit pas que ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:10

J'ai vu Cyril et Steph' en train de...

Puis il refit avec son bassin les vas et viens et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:12

Elle échapa un sourire voyant la démonstration puis réalisa

Hey bien ils n'ont pas perdu de temps , je pensait que Cyril venez juste pour nous aidés quand sa va pas , il à fait bien plus avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

Ben ouais mais apparemment ils se kiffent...Mais moi j'étais mort de rire quand j'ai vu ça, et puis ça y allait pas doucement ! J'aurai aimé être à la place de la Steph' !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:30

Cyril est donc un chaud lapin .. elle éclata de rire il luis à montrer ces talents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:34

Un chaud lapin que j'aimerai avoir dans mon lit en tout cas !

Il explosa de rire.

Oh mais tu vois, je pense qu'il fait fantasmer pas mal de gens ce mec et du talent il doit en avoir à revendre. J'en suis sur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:55

On va pas se caché il est plutot beau garçon..bon je vais t'arranger un coup alors elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:57

Non mais je déconne tu sais. Moi j'ai juste envie de le mettre dans mon lit un soir c'est tout...Je veux pas d'une relation sérieuse aussi, enfin je pense pas. Surtout qu'il est déjà en couple. Senna il est libre, mais bon lui c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:00

C'est pas pour te déçevoir , mais Senna à l'air vraiment séducteur mais que pour les filles je pense que sa va etre dur en effet , faut que la voix te donne une mission sur luis sa vous rapprocherait elle laissa échappé un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:01

Non mais je sais que j'ai pas de chances avec lui. Je disais ça en rigolant. Ce mec il a pleins de filles à ses pieds donc je le comprends. Mais bon un mission avec lui...Je dis pas non !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:04

Sa pourrait etre drole ..comme mission de devoir l'embrasser
je crois que sa te plairait cette mission , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:06

Non tu te trompes pas ! Mais bon je lui ai déjà roules deux grosses pelles et j'ai dormi avec lui hier soir, bon on a rien ait mais c'est déjà un bon truc ! Je l'adore trop ce mec, il est trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:14

Je ne s'avait pas sa tu m'en apprend une belle là , hey bien continu à dormir avec meme si il se passe rien tu la à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:15

Mais bon y'a que toi qui le sais...Et puis nous deux on se confie tout, même ce que l'on sait sur les autres personnes ! Après on peut commérer sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:17

Elle réfléchissa .. hum mon chers Exclave Kévin ?? j ai des choses à dire sur luis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: