Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kevin découvre sa chambre...(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:55

Kevin arrive dans la chambre des Garçons avec sa valise à la main et l'ouvre et plit ses affaires en pansent à sa nomination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:01

Salut Kévin

il s'approcha

Pas trop triste de ta nomination , si tu as besoin de parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:04

-Ba si un peu mais ses normal il me connaise pas encore.
Je m'apelle Kevin et toi ?

Il lui tent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:10

Moi c'est Cyril mais je suis pas candidat

Je suis votre confident ici , tu n'étais pas là à mon entrée dans le jeu ?


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:11

-Non je suis rentré juste après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:20

Ah désolé je parlais dans le jardin

lui sourit



j'espère que tu vas te battre pour rester hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:22

-Biensure mais pour me battre, Il faudrait que des personnes m'aime ici
tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:25

Tu m'as l'air bien sympathique

Tu vas vite te faire des amis et avec ton corps , les filles vont être à tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:27

-Oui peut être que tu as raison.
En tout cas toi aussi tu es très sympatique et je te remercie pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:34

Courage soit fort

Tu as tout d'un bon candidat

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:35

-Merci.

Kevin fait une petite tapette à l'épaule de cyril en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:42

Sache que moi tout au long du jeu , je serai la pour t'écouter , même si les clans se forment et autres , moi je serai neutre tout au long de l'aventure

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:44

-OK ses sympa merci Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:48

Avec plaisir , prends confiance en toi allez

sourit

Je veux que tu sois battant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:54

-Ué ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:17

Allez courage , une bonne nuit de sommeil et demain tu vas te lâcher hein ?

faut que tu montres que tu sens bien ici et le public te soutiendra


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:43

-Pas de soucis merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

Je vais te laisser t'installer tranquillement

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:45

-ok sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin découvre sa chambre...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Kevin découvre sa chambre...(Libre)   Kevin découvre sa chambre...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin découvre sa chambre...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy découvre sa chambre. (Libre)
» Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]
» Dans la Chambre [Libre]
» Visite de La Chambre - Libre
» Visite la chambre [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: