Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rudy découvre sa chambre. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:20


J'arrive dans ma nouvelle chambre qui était aussi très jolie que le jardain.
Je pose ma valise sur mon lit et je range mes affaires.
J'était vrêment très heureux d'avoir la chance de pouvoir entré dans la maison
des secrets et celà ce voiyé à travers mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:34

Faisant une petite visite des pièces de la maison,Aurélie arriva dans ce qui était supposé être la chambre garçons.Elle aperçut un candidat avec qui elle n'avait pas encore eu la chance de faire connaissance mais ce n'était plus qu'une question de seconde. Ne voulant pas le surprendre, elle s'arrêta au niveau de la porte, toqua légèrement et dit en souriant :

"-Salut, je dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:14

J'vais un énorme sourire jusqu'au oreille en voyent la jolie jeune femme.
Je ne connaissais pour l'instant pas encore son nom...

-Hey, Salut, oh, non non pas du tout tu ne me dérange absolument pas ! Rudy enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:08

    J'étais dans la cuisine entrain de manger lorsqu'une envie de m'allonger venu subitement me déranger. Je termine vite mon sandwich avant d'aller dans la chambre des garçons. J'arrive donc est j'aperçois alors un homme et Aurélie entamés une conversation alors sans les déranger je vais sur mon lit et je m'allonge avant de dire

    Hey, je ne vous dérange pas?

    Je leurs souris mais la tête du jeune homme m'étais inconnu serait-ce quelqu'un qui ce serait faufilé par une autre entrer car je ne l'avais pas vu entrer par le sas bref je le regarde et me présente

    Simon, enchanté tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:18

Après mon arrivée et comme je n'avais pas grand chose a faire a part attendre les autres candidats. Surtout que j'avais laisser Geof continuer de boire tout seul dans le jardin. J'avais décider d'aller visiter un peu la maison, j'étais passer par toutes les pièce ou presque mais j'avais envie de voir les chambres. Seulement dilemme il y avait deux portes je ne savais pas vraiment laquelle pousser sont-elles mixtes ou pas? Bon ben je décide d'en pousser une et comme par hasard il y avait déjà trois personnes dont Aurélie et Simon avec qui j'avais déjà parler et un autre jeune homme encore inconnu a mes yeux.

"Bonsoir, ou re-bonsoir pour certain."

Comme il y avait une autre fille je ne savais pas si c'étais la bonne chance mais j'avance un peu pour m'asseoir sur un lit au hasard.

"Je t'ai jamais vu toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:33

Elle sourit à Rudy "Enchanté Rudy, moi c'est Aurélie."Elle sourit en voyant arriver Simon puis Julie entrer dans la chambre,comme pour signifier qu'ils ne dérangeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:21

Deux autres personnes arrivent dans la chambre,
Ils sagient d'une femme et un homme nommé Simon.
Je lui fis un sert la main puis je fis la bise à la fille inconnue.
"Salut, Rudy enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:25

Je souris à la jeune femme brune qui est Aurélie avant d'attendre la réponse de Rudy qui se fait sans attendre. Il me fit la bise et dis donc son nom en serrant la main de Simon avant tout cela. "Moi c'est Julie enchantée également" Je finis par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:29

    Je souris à Aurélie pour qui notre présence ne la dérangeait pas puis je regarde Rudy et lui répond
    Alors Rudy sa c'est bien passer ton entrer dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:34

Je sourie à Julie avant que Simon me pose une question.
"Oué niquel mes sais pas très cool de m'avoir laissé entré
le derniers parceque franchement j'avais hâte quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:36

Je regarde le jeune homme Simon qui venait de posé une question à Rudy. "Je ne sais pas comment tu as fait mais je ne t'ai même pas vu rentrée." Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:40

Je fis un petit sourire en regardent Julie.
"Qui ces chui peut être passé par une trappe !"
Je me mis à rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:42

Je ris "Ah oui peut-être mais ce serais bizarre, ça ferais partie de ton secret" Je le regarde puis souris
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:44

    Je souris à Rudy
    Oui mais l'important est d'être ici en tout cas j'espère que l'on va bien s'amuser avec toi aussi
    Puis j'écoute la remarque de Julie et ne dis rien pour voir la réaction de Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:45

"Peut être ! non je déconne chui bien rentré par le jardain"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:47

    Oui et puis de toute façon tu ne dirait pas ton secret comme ça dés le début du jeu

    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:01

" Certainement pas mes regarde dans mes yieux tu le trouveras p'tetre.
toi tu m'intrigues..."
je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:02

Je regarde les deux hommes écoute leur conversations .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:06

    Moi, je t'intrigue? Ah bon pourquoi?

    Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudy découvre sa chambre. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rudy découvre sa chambre. (Libre)   Rudy découvre sa chambre. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy découvre sa chambre. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin découvre sa chambre...(Libre)
» Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]
» Quand Elisabeth fouille dans la chambre des garçons ... [Libre]
» Dans la Chambre [Libre]
» Visite de La Chambre - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: