Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]   Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:24

Cyril arriva et pris le dernier lit de libre dans la chambre des garçons qui été inoccupé , il posa sa valise au bout du lit et regardait un peu autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]   Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:27

Bruno arrive dans la chambre et vit un jeune homme.

Salut., moi c'est Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]   Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:34

Salut Bruno

Comment ça va ? tu es plutôt timide je me trompe ? cette semaine je t'ai trouvé assez effacé


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]   Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:38

Oui assez ! Le traque de la premiere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]   Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:15

J'espère que tu vas te sentir de plus en plus a l'aise

Oublie les caméras et ca ira mieux


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]   Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:59

Oui c'est sûr.

Bruno sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]   Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:54

Allez courage

lui fit une petite tape dans le dos

Si t'as besoin de parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]   Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre son nouveau lieu de vie [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy découvre sa chambre. (Libre)
» Kevin découvre sa chambre...(Libre)
» Nouveau Design, pour un nouveau départ.
» Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: