Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite la chambre [ Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:09

Geoff n'avait pas encore visité bien la maison. Il décida de commencer par les chambrres, après tout pour le reste, il avait le temps le lendemain, surtout qu'il était 1 Heure du matin, et d'ici pas longtemps, il irait se coucher. De plus il ne savait pas non plus ou Aurélie, voudrait qu'ils dorment, il décida donc d'aller visiter et rentrait dans la chambre garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:12

    J'arrive pour déposer mes affaires dans la chambre et aussi choisir un lit mais lorsque j'ouvre la porte, j’aperçois Geof. Surement qu'ils voulais voir quels chambres ils allaient choisir avec sa femme.
    Tien on ce retrouve Geof dans la chambre. Alors vous venez dormir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:16

Geoff était plongé dans sa réflexion, il ne savait pas encore ou il dormirait ce soir, et il commencait à se faire tard. Il avait donc posé ses bagages et ceux de sa femme au sol et ils réflichiraient plus Tard. Il regarda la déco de cette chambre et la trouvait belle, bien que 100% pas assez masculin. Une voix le sortait de sa réflexion: Celle de Simon. Il souriait au jeune homme.

Ah tiens Re simon. ET bien à vrai dire, on a pas encore discuté de ca avec Aurélie, et ca me chiffone un peu, en fait. ET il commence à se faire tard. Donc bah je sais pas. A moins qu'on dorment à la belle étoile ou dans le salon.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:18

    Je le voyais en pleine réflexion ce demandant ou sa femme voudrais dormir...et il semblait avoir beaucoup de mal à le deviner
    Vous pouvez toujours ici pour ce soir et voir demain ou vous dormirez..Car dehors ca va pas n'ont plus être super confortable et puis dormir la première nuit au salon, je trouve sa dommage surtout que l'on s'amuse bien avec vous.
    Je trouvais sa dommage de ne pas dormir dans une chambre dés la première nuit surtout que ce Geof mettait l'ambiance et que le couple était quand même très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:25

Ca Ne me dérangerai pas du tout de dormir ici, mais il faut juste que je sache le choix de ma femme. Je ne sais pas du tout ou elle veut dormir. Ah les femmes, on ne sait jamais ce qu'elles veulent. Tu n'est pas d'accord avec moi?

Il ria.

Il trouvait que Simon était un jeune homme très gentil, et il ne regrettait pas d'avoir fait sa conaissance. Avec Simon, Julie, Ayem et son épouse, son aventure dans la maison des Secrets, allait s'avérer enrichissante et superbe. Du fin fond de son coeur, il en était certain.

Oui c'est vrai que déja dehors, ce n'est pas très agréable avec ces vilaines bébétes. Et puis au salon, pas confortable non plus, sur un fauteuil. Et c'est vrai, que pour l'instant, on est bien ensemble. On a passé une très bonne soirée, et je suis sur qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:29

    Oui, j'avoue que dés fois ont à un peu de mal a les comprendre mais bon faut bien leur faire plaisir quand même
    Je lui souris, Geof était vraiment un gars sympa et je savais que nos petit délires n'était pas prêt d'être fini une nouvelle aventure commencer et elle commencer bien. Ayam, Julie, Aurélie & Geof était vraiment des personnes très intéressante.
    Non ce n'est pas agréable et bien tu me tiendra au courant pour savoir si ce soir j'aurais Geof le meilleure belge dans ma chambre
    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:35

Oh Oui, ca tu peux en etre certains. Faut bien leur faire plaisir, surtout quand tu aimes une femme en particulier.

Il toucha son alliance avec un sourire. Il se rappellait de ce jour merveilleux ou Aurélie lui avait dit oui et glissait son alliance au doigt. C'était le plus beau jour de sa vie et son coeur s'en rappellerait pour l'éternité.

Le Meilleur belge?

Il éclatait de rire.

Oh non quand même pas, tu as des belges encore meilleurs.

Il souria.

Et Vous etes combien pour l'instant à dormir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:40

    Ouais et puis sa à l'air de te faire vraiment plaisir quand tu en parle c'est bien.
    Je lui souris
    Peut être Benoit Poelvoorde?
    Je ris légèrement car oui j'aimais cette acteur.
    Nous sommes quatre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:44

Oh Oui c'est mon bébé, et crois moi le jour ou je l'ai rencontrée, et le jour ou elle m'a dit oui, sont les plus beaux jours de ma vie. Et ils resteront la à tout jamais.

Il mit sa main sur son coeur, quand il disait ca. Il l'aimait vraiment.

ET toi Simon, les amours?

Il souria.

Benoit Poolevorde, Mouais pourquoi pas. J'aime assez bien comme acteur aussi.

Quatre? ET bien c'est pas beaucoup. Imagines, Julie, Ayem, Aurélie et moi dormant ici, ca serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:48

    Ouais, c'est l'amour fou entre vous et sa fais combien de temps que vous êtes ensemble?
    Il souris lorsqu'il le vois mettre sa main sur sont cœur
    Je rentre célibataire dans la maison...
    Je soupire un peu pas que ça me gênait mais comparé à Geof qui vivait le grand amour cela paraissait bizarre.
    Oui sa serait génial faudrait que tout le monde dorme ici et les soirs au moins on ne s’ennuieraient pas
    J'espérai que cette idée ce face au moins les soirs sa serait la fiesta ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:52

Ca va faire 5 ans, au mois d'Octobre. Et deux ans que nous sommes mariés. ET dire que je n'ai jamais failli faire sa conaissance. Tu vois j'ai eu des problèmes de familles, il y a cinq ans. Et donc bah, ca n'allait pas fort. Mon meilleur ami voulait m'emmener en boite, mais je n'acceptais pas au début, et puis après bah j'ai accepté, et c'est la qu'on s'est connus. Sans mon meilleur ami, je n'aurais pas rencontré cette personnes merveilleuse.

Il replongeait dans ses souvenirs.


Ne t'inquiètes pas, tu es quelqu'un de bien Simon, et je suis sur que tu vas trouver quelqu'un, ici ou dehors.


Il Lui tapota dans le dos.

C'est vrai que ca serait vraiment fun, tous ici. Après peut etre que les autres mecs, sont fetards aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:58

    C'est une jolie histoire quand même et puis tu à bien fais de venir en boite de nuit. Grâce à sa tu à une femme qui t'aime et tu vie le parfait bonheur

    Je souris

    Oui, je ne m’inquiète pas pour sa

    Je lui rend sa tape amical

    Oui, je pense que les autres le sont aussi et bien sa sera que mieux alors. Plus on est de fous plus on ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:10

C'est vrai, en plus elle fut la, quand j'avais des problèmes. C'est la seule personne qui m'a donné la joie de vivre.

Il sourit.

Oui Et en plus, tu es beau gosse, donc tu dois certainement plaire à des tonnes de filles.

Il souria.


Je n'imagines memes pas l'ambiance de fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:17

    Votre couple est très unie dans les difficultés c'est bien c'est ce qui fais la force d'un couple
    Je souris
    Merci beaucoup
    Je le regarde
    Oui, je n'imagine pas l'ambiance des fêtes si tout le monde est comme nous! Le beau bordel
    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:20

Oh Oui on en est passés par des épreuves. Mais on a tout le temps fait face ensemble.

Il souria.


DE gros délires, jusque tard le matin.


Il Ria.

ET Sinon Simon qu'aimes tu dans la vie?

Il s'asseya sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:28

    C'est génial pour vous deux
    Je souris
    Oui des mégas trop délire jusqu'à ce qu'on en puisse plus
    Je ris de plus belle
    J'aime les jeux video, sortir, fête la fête et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:34

Daniel entra dans la chambre après avoir discuté avec quelques personnes dans le salon. Il voulait s'assurer que personne ne lui avait volé le lit où il avait posé ses affaires, histoire de marquer son territoire. Ce serait tout de même bête de s'embrouiller le premier soir pour une affaire de place. Il vit alors Geof et Simon en plein discussion. Il fit un léger sourire en restant à l'entrée

Ah vous êtes là vous deux. Je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:09

Des loisirs que tous les jeunes hommes aiment. Moi c'est faire la fete, La lecture et le sport et en particulier le football.

Il souria, puis il vit un jeune homme qu'il ne conaissait pas arriver a la porte. Il lui souriait.

SAlut mister, non t'inquiète pas, tu ne déranges pas, entres.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:32

    J'adore le foot aussi.

    Je souris puis répond à Daniel

    ]Non, viens tu ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:45

Ah vous parlez de foot. Ca peut m'intéresser

Il sourit puis entra dans la chambre et s'assit sur un lit en regardant les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:12


    Tu aimes le foot toi aussi? Pour quelle équipe est tu?

    Je souris au jeune Daniel qui avais l'air d'aimer lui aussi le sport mais surtout le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:17

Oh que oui j'aime ça. Et d'ailleurs si je n'avais pas été si amoureux à l'époque, j'aurais probablement fait une carrière..

Il fit un léger sourire

Je ne suis pas beaucoup le championnat de France à vrai dire alors je ne pourrais pas te donner de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:31


    Je le regarde, intrigué qu'avais bien t-il pus ce passer dans sa vie pour qu'il ne face pas le métier de footballeur. Un coeur briser? Peut être.

    Comment sa si tu n'aurait pas était amoureux?

    Je ris légèrement, vu sont accent je comprenais qu'il ne regarder pas le championnat de France mais je reconnu cette accent qui était typique des Italiens

    Tu n'a pas des origines italienne un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:37

Il regarda Simon dans les yeux

Et bien disons que pour une fille avec qui je sortais j'ai refusé d'entrer dans un centre de formation car j'aurais du la quitter à cause de la distance... Au final nous nous sommes séparés quelques années plus tard

Il haussa les épaules

Oui tu as bien deviné

Il ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:23

    Le pauvre Daniel, avais du sacrifié sa carrière de footballeur pour une fille qu'il l'avais perdu quelques temps après

    Je suis désolé pour toi en tout cas tu aurais du y aller dans un sens car ta vie aurait basculer en même temps tu ne pouvais pas savoir qu'un jour sa s’arrêterait avec ta copine.

    Je souris puis ris lorsqu'il me dis que j'avais bien deviné

    Belle accent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite la chambre [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Visite la chambre [ Libre]    Visite la chambre [ Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la chambre [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de La Chambre - Libre
» Visite un peu (LIBRE
» Dans la Chambre [Libre]
» Geoff Visite la Maison [libre]
» Rangement de la chambre des filles (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: