Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.

Aller en bas 
+3
Simon Ambroise
Elisabeth
Kevin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.   Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:09

-Maintenant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.   Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:14

Vous avez encore une demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.   Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:23

" Je pense avoir trouver. " Disais-je en souriant. Mais bon je savais comment l'expliquer mais je n'avais pas l'intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.   Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:39

Explique, Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.   Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:53

" Je n'ais pas l'intitulé exact et en plus je ne sais même pas si c'est juste. " Disais-je en riant avant de reprendre. " Je pense que Rudy a eu le coeur brisé par une de ses anciennes petites amies et que cette dernière est partie voir quelqu'un de célèbre ou alors de très important pour Rudy. " Bon c'était un peu fou ce que je venais de dire mais bon je suis sure que j'ai faux mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.   Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:08

Tu te trompes, malheureusement.

Personne n'a trouvé, vous aurez donc d'autres indices dans la courant de la semaine.

Activité terminé,

c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.   Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité n°3; découvre le secret du candidat éliminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Activité n°1 : Faisons Connaissance
» Rudy découvre sa chambre. (Libre)
» Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]
» Kevin découvre sa chambre...(Libre)
» Baisse d'activité :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: