Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:37

Anne Krystel avait une petite faim à cette heure de la journée , la québécoise arriva dans la cuisine de la maison des secrets pour ce préparer un petit plat elle prit une assiette puis se mit à table et commenca a préparé un petit plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

Maxime qui venait de sortir de la salle de bains arriva dans la cuisine. Il venait de se laver les dents mais il se prépara quand même à manger.

Hey, comment tu te portes ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:43

En attendant la cuison complete de sont plat Anne Krystel avait le nez plongé dans un livre elle fut intérompue par Maxime elle sursauta & dit

Tu ma fait peur ! disa t'elle avec un sourire au coin de la bouche
moi sa va , et toi ? bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:49

Nan pas trop, mais je ne veux pas parler de moi. C'est pas très interessant.

Il sourit puis sentit l'odeur de la cuisson.

Miam, qu'est-ce que tu nous prépare de bon a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:08

Je fait une escalope de veau à l'érables directement venu de mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:21

Miam, ça à l'air exquis.

Il sortit une escalope de dinde, sortit de la crème et des champignons.

Je vais manger mon plat préféré, de l'escalope de dinde à la crème.

Il se lécha les babines

Ca ne te manque pas trop le Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:25

elle haussa les épaules à la question de Maxime : Si un petit peu je suis attachée à mon pays , mais je me plait aussi en France encore plus dans cette maison ou y'a de beau garçons disa t'elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:32

Maxime sourit, il adorait l'accent que les québécois avaient, il était si reposant, si apaisant...

Et j'en fais partie ?

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:43

la jeune femme hésita à répondre elle regarda Maxime et dit

Humm. peut être bien que oui en tout cas tu doit faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:22

Tu sais que ça me fait plaisir ce que tu me dis la ?

Il souria puis mit l'escalope de dinde sur la poêle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:02

Ha bon ??? mais tu est surement habitué non ???
en tout cas moi je te trouve très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:16

Tu n'es pas la seule ... Enfin, toi aussi tu es très jolie.

Il toucha ses cheveux et replaça une meche qui était dans les yeux de AK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:18

elle souria puis dit : Merci du compliment disa t'elle avec un teint qui devenait un peu rouge puis se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:21

Bon, ma petite escalope est prête à être mangée.

Il sourit à Anne-Krystel, il la tient par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:25

elle souria puis regarda le plat de Maxime , J'ai bien envi de gouter ce que tu à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:29

Il prit une fourchette et tendit la fourchette dans la bouche de Anne-Krystel.
Il prit aussi une fourchetée de l'escalope de veau à l'erable.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:31

Elle prit donc une bouchée sur la fourchette de Maxime puis dit

Délicieux , tu est un pro de la cuisine , et toi ? mon plat tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:33

Il adorait le plat de Anne-Krystel. Il reprit sa fourchette ou que Anne-Krystel avait mangé avec, il mangea son escalope de dinde.

MOi et les escalopes, ça fait un !

Maxime regardait Anne-Krystel, son plat était divin.

Quand Secret sera fini, je t'embaucherai comme cuisinière chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:32

Je dit pas non au contraire je te ferait découvrir la cuisine canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:20

Maxime regarde Anne-Krystel et lui dit.

Au départ, j'avais la mission d'embrasser la fille de mon choix. J'ai failli dire toi, mais je ne voulais pas jouer avec les sentiments, donc j'ai embrassé Emilie par surprise.

Il lui fit un léger sourire

Par contre là, j'ai envie de t'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:59

Elle fut intriguée par ce que le jeune homme luis disait

Mais tu sait Maxime , je ne suis pas une fille comme sa à embrasser directement même si je te dit tu me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:21

Ok, il n'y a pas de soucis

Il fit un sourire puis se remit à son escalope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24

elle souria au jeune homme , elle aussi avait envie de l'embrasser mais il fallait attendre un petit peu : En tout cas j espère que nous n'allons pas nous alloignés au fil du temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]   Manger ?? une bonne activité  [ PV Maxime ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger ?? une bonne activité [ PV Maxime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de manger, pas toi ? | Daniel
» Prépare à manger pour tous le groupe [Steph Ophélie]
» Ophé veut manger[ Benoit ]
» Baisse d'activité :/
» Activité n°1 : Faisons Connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: