Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On est bien là ! [Marie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:33

Elle but elle aussi , une autre gorgée de champagne

En tout cas t'es un mec adorable
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:38

Il sourit à sa remarque puis répondit.

Merci ! Toi aussi tu es adorable tu sais.

Il lui fit de nouveau un clein d'oeil, puis reprit la parole.

Ca va, tu es réchauffée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:41

Elle sourit , depuis tout a l'heure il me caressé le bras pour me réchauffé il devait en avoir marre

Oui , t'inquiete c'est bon je suis rechauffé , merci
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:47

Marie n'avait plus froid, Jonathan avait donc bien fait son boulot.

D'accord. Et tu veux que j'arrête ou je continue? Parce que moi je pourrais rester comme ça toute la nuit !

Il rit puis finit son verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:48

« Continue alors , comme ça je risque pas d'avoir encore froid , mais si tu veux arreté arrete par contre, t'oblige pas a le faire si ta plus envie »
Je souris et le regarde, il etait vraiment adorable , pour le moment ma meilleurs rencontre dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:54

Il continua alors son mouvement de bras afin de la réchauffer.

Mais non ne t'inquiète pas, je suis bien moi là !

Il lui sourit à nouveau, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:00

Elle sourit aussi , ça le gênait pas de continué de me rechauffé , un point positif pour jon « Si toi t'es bien , je le suis également alors , comme ça tout va bien » Je souris une nouvelle fois , et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:08

Jonathan sourit à la remarque de Marie puis lui répondit.

Voilà, t'as tout compris !

Jonathan posa sa tête contre celle de Marie et ferma quelques secondes les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:01

Marie , regarde jon fermé les yeux , autant avec l'alcool il avait envie de dormir « Tu va t'endormir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:09

Jonathan rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, puis répondit à Marie.

Non non, je ne suis pas fatigué, je profitais juste du moment.

Le jeune homme lui sourit gentillement, puis se remit convenablement sur sa chaise et reprit la parole.

Bon, qu'est ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:45

Elle lui fait un sourire amusé et le regarde « Je c'est pas , et toi qu'est-ce que tu veux faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:06

Il rit à la réponse de Marie puis répondit.

Ben je ne sais pas ! Sinon je ne t'aurais pas demandé !

Il rit de nouveau, puis se leva de sa chaise et prit la main de Marie pour l'aider à se lever elle aussi.

Bon, on n'est pas plus avancés... Tu n'as même pas une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:01

Elle se leva aussi , vu que jonathan , lui avait tendu la main , elle le regarde et sourit « Non , je sais toujours pas »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:14

Les deux jeunes personnes étaient debouts, l'un près de l'autre. A ce moment là, une nouvelle musique d'ambiance résonna dans la maison ainsi qu'à l'éxtérieur. Jon eut alors une idée.

M'accordes-tu cette danse?

Le jeune homme lui sourit en attendant la réponse de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:50

Elle le regarde , il voulait dansé avec elle , marie lui sourit « Oui , je t'accorde cette danse avec plaisir »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:36

Marie avait accepté avec plaisir cette invitation. Jonathan lui prit donc la main droite et se positionna de façon à pouvoir danser de façon correcte. Le jeune homme se tut pendant quelques secondes, le temps de profiter un peu du moment, puis il prit la parole.

Désolé si je ne suis pas un bon danseur, je n'ai que quelques bases...

Il lui fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien là ! [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien là ! [Marie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]
» Annonce 4; Marie !
»  ♣ Marie Topic's ♣
» Belle fin de journéé pour se baigner non ? - Marie
» **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: