Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:58

Apres le prime et tout le stresse redécendus je décide d'aller mon prendre une bonne douche donc je me
déshabille je garde le boxer et je me douche tranquillement avec mon AXE CHOCOLATS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:02

Le prime venait de se finir. Il faisait chaud dans la maison, et je pense qu'une douche était la meilleure des solutions. J'arrive dans la salle de bains, et je vis un jeune homme, il s'appellait Anthony si je me souviens bien. " Salut, ça va ? Content d'être dans la maison ? " . Je rentre dans la douche et regarde le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:05

J'avais de la mousse de partout sur moi et dans mes yeux je me rince et j'entends une
voix j'ouvre donc les yeux et je voit une Jeune Fille qui se nomme Maria je lui sourit puis
je me mais a lui répondre

Salut moi sa va très bien merci ! oui content d'etre ici a vrais dire qui ne serait pas content d'etre ici ? je lui sourit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:10

J'étais entrain de me savonner lorsqu'Anthony se mit à me répondre, je l'écoute, puis lui réponds avec un sourire en coin. " C'est vrai, qu'on doit tous être heureux d'être ici. C'est une chance énorme. " . Je souris en pensant à ce début d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:17

Je lui sourit et réponds

Oui tout le monde a participé au casting mais on na eu de la chance et c'est nous qui on été choisis par la production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:19

" C'est parce que nous sommes les meilleurs ça. " . Je rigole, avant de continuer à me savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:21

Oui mais surtout MOI le MEILLEURE - je lui sourit je disait sa pour la taquiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:26

" On est tout les deux les meilleurs on va dire. " . Je ris j'avais compris qu'il me taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:02

Ouais - Je sourit Sinon tu a quelle age ? et tu habite ou ? moi a Narbonne dans le sud et j'ai 26 ans ! je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:54

" Alors j'ai vingt six ans, et j'habite à Monptellier. " Je lui souris, on avait le même âge et du sud tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:43

Cool le sud 'est mieux que le nord ! au moin ya la plage et il fais presque toujours beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:05

" Oui voilà pourquoi on habite dans le Sud. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:10

Je lui sourit puis je frotte mon corp avec du savon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:12

C'était beau de parler, mais bon faut se laver non ? Je commence à frotter mon coeur, avec le savon. Je souris à Anthony. " T'es célibataire dans la vie ? " J'étais direct....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

Oui je le suis et toi ? - je continue de me laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:17

" Oui je suis célibataire aussi. " Je continue à me laver, en me mettant face à Anthony pour pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:23

Je lui sourit sa fais depuis maintenant a peu près 2 jour que l'aventure a commencer
et les relations commencais a naitre et Marie plaisait beaucoup a Anthony mais il
ne savais pas si c'etait réciproque il la regarda donc dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:25

Il me regarde dans les yeux, je le regarde donc aussi dans les yeux. Il faut dire qu'Anthony plait quand même à Marie, il est beau gosse faut pas s'en cacher, je le regarde puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:26

Je lui sourit je me raproche tout doucement de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:27

A voir qu'il s'approche de moi, je m'approche de lui aussi, puis lui prends simplement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:30

Je lui prends la main et lui fais un bisous sur sa main je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:32

Après son acte, je le regarde. " Ce que je ressens est réciproque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:35

Oui très réciproque ! tu me plais trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:37

" Ca me rassure. " Je l'embrasse. " J'espère que ça ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:38

Non pourquoi sa me dérangerais ?! je lui sourit puis je l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]   Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne douche - Elisabeth
» On est bien là ! [Marie]
» **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie
» Moment Seule [Marie]
»  ♣ Marie Topic's ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: