Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:37

Une après midi très chaude aujourd'hui, j'avais passer un bon moment dehors a bronzer j'espérais être un peu plus brune que quand je suis arrivée ici. Mais bon le soleil tapais fort bien que la piscine aide un peu a rafraîchir ça ne change pas grand chose. J'avais donc décider de me rendre dans la cuisine pour aller chercher un grand verre d'eau glacée. Une fois fait je bus une gorgée dedans ça faisait du bien un peu de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:41

J'avais passé mon après midi dans la piscine, a m'amuser avec les autres habitants. J'eus soif à un moment je décide donc de sortir de l'eau et d'aller prendre un verre d'eau dans la cuisine. J'arrive dans la cuisine et je vis Julie. " Tu vas bien ? " . Je me prends un verre et me sers de l'eau, puis bois une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:44

    Je finis la moitier de mon verre qui rafraîchissais quelques peu avant de voir une jeune femme. C'est Marie une rare blonde de la maison c'est vrai que cette année il y en a mois que les autres enfin on s'en fou un peu de ça. Je lui souris avant de répondre a sa question. "Oui ca va bien a part qu'il fait énormément chaud et toi?" Je la regarde puis regarde mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:47

Je rebus une gorgée de ma boisson avant de regarder la belle Julie dans les yeux. " Oui il fait très très chaud aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:50

Je souris puis réfléchis un peu regardant la belle blonde devant moi. "J'avais envie de trouver quelques chose pour me raffraichire vraiment je n'ai pas encore trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:55

" On avait la même idée, je ne sais pas non plus ce que je pourrais prendre. " . Je me mis a refléchir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:59

Je me dirige vers le frigo pour voir ce qu'il y a "Tu veux une glace?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:02

Je regarde Julie, avant de sourire et lui répondre. " Oui je veux bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:07

Je lui tend la glace et en prend un pour moi "S'il vous plait mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:13

Je rigole. " Merci Madame. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:16

Je ris la regarde commencant ma glace j'avais toujours chaud. Je pris un glaçon puis le mis l'aire de rien sur elle "Ca rafraichis ça non?" Je ris a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:26

Je commence ma glace aussi. Puis quand Julie mit le glaçon, je ris. ' C'est vrai que ça ça rafraîchi. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:03

Je souris puis finis ma glace en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:04

Je ris aussi, tout en mangeant ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Empty
MessageSujet: Re: **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie   **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment Seule [Marie]
» Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]
» Annonce 4; Marie !
» On est bien là ! [Marie]
»  ♣ Marie Topic's ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: