Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On est bien là ! [Marie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:43

Où est-ce que Jonathan pourrait se reposer tranquillement? La pergola semblait être l'endroit idéal ! Il s'y dirgea donc avec empressement. Il s'assit et lâcha un petit soupir de plaisir. Qu'est ce qu'il était bien là ! Il prit un verre d'Ice Tea bien frais et en bus une grande gorgée. Tout était parfait sauf une chose, malheureusement, il était seul... Il éspérait sincèrement qu'un habitant viendrait partager avec lui ce bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:56

Marie , se dirigea vers la pergola , elle avait une belle robe rose claire , assez courte , une paire de talons , et des boucle d'oreille en petite boules , je vois jon un candidats qui m'avait enmené une coupe de champagne ,d'ailleur je l'avais toujours dans la main , je m'avance vers lui et lui sourit

Qu'est-ce que tu fait deja tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:11

Il ne fut pas tout seul très longtemps. En effet, Marie, une jeune femme rencontrée il y a peu, s'avança vers lui. Il s'assit correctement et lui sourit, puis il prit la parole.

Je voulais trouver un endroit tranquille, et je pense qu'ici c'est parfait !

Il but une gorgée de champagne, puis il reprit la parole.

Mais je t'en prie, assieds-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:26

Elle sourit a jonathan , qui lui proposé de s'assoire , elle s'assit a coté de lui et le regarde

Ta trouvé le bon endroit , ouais c'est bien ici !

Elle lui sourit une nouvelle fois tout en buvant une gorgée de champagne

Et sinon , tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:17

Mari s'assit rapidement aux côtés de Jonathan. Ils étaient tout les deux avec un verre de champagne à la main, assis confortablement sous la pergola. Cet endroit était vraiment génial !

Oui, je pense que je vais venir souvent ici !

Il lui sourit à son tour, puis répondit à sa question.

J'ai 26 ans. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:33

Elle sourit a jonathan , qui etait assis a coté d'elle , elle buvait ça coupe de champagne , c'est vrai qu'elle etait bien sous la pergola , elle le regarde et lui repond

Je pense que je vais venir souvent aussi , et j'ai également 26 ans

Je lui souris une nouvelle fois , apparament on n'avait le meme age
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:50

La jeune femme avait également 26 ans. Hé bien, les deux personnes avaient le même âge ! Tant mieux, ils pourront certainement bien s'entendre. En tout cas, c'était bien parti.

Ha ben c'est cool on a le même âge !

Il se mit convenablement sur sa chaise, puis posa une nouvelle question à la jolie jeune femme tout en souriant.

Alors, qu'est ce que tu recherches en venant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:55

Elle le regarde , il lui demanda ce qu'elle etait venu recherché en venant a cette emission

Bah deja , j'ai toujours etait fan de cette émission , et je viens aussi pour l'argent et pour l'amour et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:04

Jonathan l'écouta attentivement puis répondit à son tour.

A peu près pour les même raisons. J'adore le principe de la chasse au secret. Bien sûr si je pouvais remporter de l'argent ça serait le rêve ! Et finalement, pourquoi pas, l'amour. On ne sait jamais !

Il lui sourit puis posa son verre sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:15

Elle lui fait un petit regard en continuant de boire ça coupe , lui aussi chercher l'amour

Peut-être que tu trouveras l'amour qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:23

Son verre était à peine posé sur la table que Jon le reprit et but une gorgée de champagne. Sa coupe était déjà pratiquement vide, il était grand temps d'aller la remplir.

Pourquoi pas, ça serait génial !

Il regarda à nouveau son verre vide, puis il vit que celui de Marie était presque vide également.

Je vais nous resservir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:26

Elle regarde son verra qui etait presque vide , jonathan lui demandé si elle voulait qu'il la resserve , sans hésité je répond en souriant

Ca serait sympa , j'adore le champagne , c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:33

Marie accepta sa demande. Jonathan se dirigea donc vers la bouteille de chammpagne et remplit presque à ras bord les deux verres. Il revint ensuite vers la jolie jeune femme et lui donna son verre.

Hé bien, j'ai soif ce soir ! Mais bon, il faut en profiter, tant pis si je bois trop !

Il rit puis se rassit à sa place, près de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:38

Elle sourit a jon , qui lui avait ramené ça coupe pleine a ras bord , il s'assoit a coté d'elle et me redonne mon verre , je le regarde

Moi aussi , j'ai hyper soif , mais comme tu dit tant pis si on boit trop , c'est la premiere soirée faut en profité
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:43

Il fit attention de ne pas renverser et but une grande gorgée de champagne.

Je pense oui ! Profitons !

Il lui fit un clein d'oeil puis sourit. Jonathan était vraiment bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:46

Elle le regarde , quand il lui fait un clin d'oeil , elle lui fait un petit sourire

Et sinon tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:52

Jonathan posa son verre sur la table pour éviter d'être tenté.

Je fais beaucoup de sport, je participe à des soirées, etc... Et toi?

Il la regarda, attendant une réponse. Un vent frais souffla contre Jon, il reprit donc la parole.

Ca va, tu n'as pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:54

Je lui sourit , c'est vrai qu'il avait l'air sportif , elle boit une gorgée et lui répond

Moi je suis infirmière , j'adore mon métier

Jonathan me demandait si j'avais , froid et c'etait le cas

Ouais , il fait un peut frais , en meme temps j'ai une robe assez courte
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:13

En effet, Jonathan prenait soin de son corps. Il faisait beaucoup de sport et mangeait sainement, du moins, il essayait. Marie lui dit alors qu'elle était infirmière. Jonathan lui répondit ensuite.

J'imagine. C'est vraiment un beau métier.

Marie avait donc froid, il est vrai que sa jupe était relativement courte.

C'est vrai, mais en tout cas c'est une très jolie robe, elle te va très bien.

Jonathan frotta le bras de la jeune femme avec sa main afin de lui donner un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:21

Elle sourit quand il lui frotte le bras avec ça main , elle continue de le regardé

Elle est super jolie , mais qu'est-ce que j'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:30

Il lui sourit, puis lui répondit.

J'imagine, je ne sais pas trop quoi faire pour te réchauffer...

Il passa un bras autour de son cou pour frotter son autre bras, tentant de la réchauffer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:48

Elle trouvé jonathan , attentionné avec les filles ce qu'elle aimé bien , elle lui sourit , ça marché en tout cas , ça la réchauffé vraiment

Oh merci , j'ai beaucoup moins froid d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:05

Il est vrai que Jonathan était plutôt attentionné avec les filles, ça faisait parti de son caractère. Et puis Marie était quelqu'un de vraiment très gentil alors c'était avec plaisir qu'il faisait cela.

De rien, c'est normal !

Il lui sourit puis lui caressa à nouveau le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:06

Marie sourit , quand jon continua de lui caressé le bras pour pas qu'elle n'est froid , elle le regarde et pose ça tete sur son épaule

Merci quand meme t'etais pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:21

Il caressa doucement la tête de Marie, jouant avec les mèches de cheveux.

T'inquiète pas .

Il prit son verre de champagne de sa main libre et but une nouvelle gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien là ! [Marie] Empty
MessageSujet: Re: On est bien là ! [Marie]   On est bien là ! [Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien là ! [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne Douche pour etre bien propre [Marie]
» Annonce 4; Marie !
»  ♣ Marie Topic's ♣
» Belle fin de journéé pour se baigner non ? - Marie
» **L'eau c'est bon pour la santer ... - Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: