Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment Seule [Marie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:05

J'arrive au Coté de Marie je m'installe sur le lit très confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:08

J'arrive et m'installe sur mon lit, juste à côté d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

Je la pris dans mes bras et lui fais des petit bisous sur son front

C'est confortable ici ! je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:10

Je fus dans les bras d'Anthony, je souris. " Oui et encore plus avec toi; près de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:14

Je lui sourit c'etait si réciproque je l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:17

Je prolonge le baiser tendrement moi aussi. " Tu sais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:18

Je la regarde ne savent pas '' Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:20

Je le regarde dans les yeux. " Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:24

Je la regarde dans les yeux j'etait vraiment heureux d'etre ici avec Marie la plus belle
fille de la maison je la regarde '' C'est mignons d'entendre sa ! " je lui sourit puis la serre
fort dans mes bras en lui faisait des petit bisous sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:27

Je le regarde, j'étais bien avec lui, et bon ici on était seule, j'espère ne pas être dérangée après. " Toi t'es mignon. " , je reste dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:29

Je la regarde '' Toi tes la plus belle filles de la maison je suis très content d'etre
avec toi ici seule dans la chambre
! je l'embrasse et lui caresse la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:30

" Toi t'es le plus beau de la maison , et je suis heureuse aussi d'être toute seule ici avec toi. " . Je prolonge tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:35

Je lui sourit et lui fais des petit bisous sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:38

Je lui souris et le laisse faire. " Tu t'entends bien avec qui dans la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment Seule [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Moment Seule [Marie]   Moment Seule [Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment Seule [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: