Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Benoit fait son entrée dans le jeu ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:44

Cyril accompagna tout le monde dans le jardin et dit

Donc je vous demande d'accueillir BENOIT !!!!

La porte du SAS s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:45

Ophélie était très contente d'accueillir un nouvel habitant, elle s'approcha pour lui faire la bise

Salut, moi c'est Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:45

Il ouvre la porte du SAS. Le sourire aux lèvres, il dit en riant :

Salut moi c'est Benoit, je suis le dernier candidat du jeu.

Il monte les marches tel une star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:46

Caro arriva dans le jardin pour souhaiter la bienvenue au nouvel habitant. Elle s'approcha et lui fit la bise

Enchantée Benoît, moi c'est Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:47

Senna était vraiment content d'accueillir une nouvelle personne dans la maison ...Il s'approcha de Benoit et lui serra la main


Salut Benoit , moi c'est Senna enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:47

Anne Krystel s'approcha : Contente de te rencontré , je suis Anne Krystel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:48

Bastien va accueillir le petit nouveau.

Salut moi c'est Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:48

Bonsoir tout le monde. J'espère qu'on va s'éclater, enfin du moins y'a intérêt ! Je vous dis, l'ambiance et moi ça fait un...Enfin vous verrez par vous même !

Fit la bise à tout le monde, sa valise à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:51

Hey ! moi c'est Léo ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:53

Il souria

T'inquiète si ta besoin de délire je serais la ...quand il s'agit de déliré je suis toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:54

Enchanté Benoit ,

Moi je suis Cyril , je ne suis pas un candidat , je suis votre confident dans la maison


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:54

Salut Léo. J'espère que vous allez pas me foutre dehors dès la première semaine ein !

Il eut un petit rire et regarde les candidats en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:56

Caro souria à Benoit

Mais non ne t'inquiéte pas. T'as besoin d'aide pour tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:57

Salut, Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:57

Non je te remercie. J'ai pas les muscles du black qui se trouve en face de moi, mais elles sont légères ! Merci quand même c'est gentil.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:00

Si t'as besoin, surtout n'hésite pas

Elle lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:01

Il sourit et avança avec toute la troupe de candidats il dit :

Bon alors, on me raconte pas ce qu'il s'est passé depuis votre entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:03

Senna c'était reconnu et oui c'est le seul black de l'émission xD . Il regarde Benoit

Alors je ne te propose pas de te les porter Benoit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:04

Quelques petits clash, des histoires d'amour, des revelations et bien d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:05

Ah d'accord ! Et bien des histoires d'amours, moi j'en aurai jamais ici car je suis coiffeuse, je pense que là vous avez compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:06

Caro souria

On ne sais jamais la vie reserve parfois quelques surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:09

Oh moi j'ai pas besoin d'un mec ici, tant que je garde mon secret je serai épanoui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:11

Caro souria

Beh écoute on sera deux alors. Sinon, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:12

Moi ?! Je dis pas, c'est mon secret voilà ! Et toi ?!

Sourit.

Bon les garçons, il y a encore une place dans votre chambre encore ?! Et si possible...Entre deux beaux mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:13

De Paris. Ah si sa se trouve ton secret à un rapport avec le lieu d'où tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit fait son entrée dans le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Benoit fait son entrée dans le jeu ...   Benoit fait son entrée dans le jeu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit fait son entrée dans le jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau [Benoit]
» Benoit et Senna dans le couloir !
» Les amants [Benoit]
» Soirée numéro1; entrée des candidats.
» Fais son entrée ! |Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: