Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fais son entrée ! |Tout le monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:04

Romain venait de sortir du SAS. Il posa ses valises quelques instants et regarde ce magnifique jardin, il allait sans doute avoir du mal à s'intégrer vu que c'était le dernier...Mais il avait du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:05

Senna aperçut un nouveau candidat et par a sa rencontre , une fois vers lui il lui serre la main


Salut moi c'est Senna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:05

Ophélie arriva vers le nouvel habitant pour lui faire la bise

Enchantée, moi c'est Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:07

Enchanté Ophélie, moi c'est Romain !

Lui fit également la bise, émerveillé par ce fabuleux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:09

Il fit un accolade avec Senna.

Salut mec, moi c'est Romain. Content de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:12

Il lui rendis sont accolade

Enchanté Romain ! Ça va pas trop stressé de rentrer dans la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:13

Ok, bienvenue Romain, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:13

Oh ben un peu, enfin tu vois je sais que je suis le dernier et que du coup mon intégration sera très dur. Les amitiés sont déjà crées je pense. Mais sinon très content, tu te plais ici ?

Puis il sourit à Ophélie :

Je viens des USA ! Et vous deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:14

Moi je viens de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:19

Il sourit a Romain

Ouais je me plait bien ici ...T'inquiète on va venir te parler pour que tu te sente bien ici on va pas te laisser seul dans ton coin ...Moi j'habite à Liège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:20

Ah d'accord donc en fait vous êtes tous les deux du Nord de la France...Et bien écoute j'espère car au début j'oserai pas trop aller vers les gens, mais après une fois que je vous connaitrais tous, ça ira bien. Mais là j'attends avec impatience de faire des rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:21

T'inquiète pas, t'en fera pleins des rencontres et tu t'intègreras très vite ! Sinon, tu fais quoi comme profession ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:23

Senna hocha la tête après la réponse d'Ophélie puis attend la réponse de Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:24

Comme profession en fait je travaille dans des boites de nuits, je suis un peu le mec qui a des contacts et qui s'en sert pour faire de la pub. Mais je pose aussi pour quelques photos de temps en temps et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:25

Je suis mannequin professionnel et comédienne plus par passion
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:27

Je suis basketteur professionnel et mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:28

Ouais en gros on fait presque tous des photos ici...En même temps vu ton corps Senna je m'en serai apperçu et puis toi Ophélie, t'es jolie aussi donc forcément, t'es mannequin !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:34

Merci , Romain c'est gentil ...Toi aussi sa va tes bien pour un mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:35

Bon alors sinon, je parie qu'il y a déjà des couples ici non ? Vous en faites partie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:36

Heu oui il y en a déjà quelques uns qui se forment..
Et non malheureusement je n'en fait pas déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:37

Moi n'ont plus je ne fais pas parti d'un couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:39

Ah bon, et bien p'tet que vous serez vous deux en couple alors ! Enfin je dis ça, mais je sais pas ce qu'il s'est passé donc tant vous vous détestez.

Rit puis dit :

Il y a des clans déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:41

On verra ca au fil de l'aventure !

Elle rigola

Nan y a pas vraiment de clans pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:45

Ouais , on verra sa tout au long de l'aventure on ne sais jamais de quoi et fait le lendemain avec secret story

Il sourit ensuite

Pas vraiment mais sa pourrait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:46

Ah ça pourrait arriver...Moi s'il y a un clan, je serai un peu dans la merde car quel clan choisir alors que je connais personne, tel est la question !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais son entrée ! |Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Fais son entrée ! |Tout le monde   Fais son entrée ! |Tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais son entrée ! |Tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Collectif: Quizz Géographie [ TOUT LE MONDE ]
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]
» Annonce suite à l'hymne [TOUT LE MONDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: