Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:31

C'était la pleine nuit et tous les habitants dormaient paisiblement. Tous ? Non car Bastien n'arrivait pas à dormir, il avait un peu creux. Il se leva donc en pleine nuit et parti chercher quelques choses à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:34

Chrismaëlle se leva de son lit, car elle avait très soif et cela l'empechait de dormir. En arrivant dans la cuisine, elle vit Bastien.

Tiens, tiens... levé toi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:34

Marion arrivat dans la cuisine avec un petit creu et vut un beau garçon tout seul et décidat de ce présenter

Salut, moi c'est Marion et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:34

coralie l'entendit ..

bastien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:38

Bastien vit 3 filles venir dans la cuisine. Il pensait qu'il était le seul à être réveillé.

Salut. J'espère que ce n'est pas moi qui vous ait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:40

Non, je ne suis pas fatiguée, justement je me sentait un peu seul

Marion lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:44

Ah bah tant mieux, j'aurais culpabilisé. Pourquoi tu te sens seul ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:45

Chrismaëlle les écoutait parler en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:46

Je vien d'arrivée et je connait pas beaucoup de monde. Tu n'as pas besoin de culpabiliser.

Marion lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:50

Ca va venir, tu connaitras tous le monde bientôt.

Puis Bastien regardait les filles qui étaient présentes et leur dit :

Vous voulez quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:53

Oui juste un petit morceau de chocolat

Marion sourit a Bastien

Tout le monde je sais pas mais j'espert m'entendre avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:57

Bastien sort un morceau de chocolat du frigo et le donne à Marion.

Pourquoi on ne s'entendrait pas bien avec toi ? Je crois, j'en suis même sur, que tu n'as aucune crainte à avoir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:59

Merci

Lui sourit

Ben j'espert que tu as raison, je suis contente d'avoir fait ta connaisance

Lui sourit, et mord dans le morceau de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:01

Moi aussi je suis très content de te connaitre. D'ailleurs, qui ne voudrait pas connaitre une fille aussi sympa que toi ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:04

Merci c'est gentil

Marion fit un bisous a Bastien

Toi aussi tu est sympa et minion en plus

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:09

Ah merci.

Il lui sourit.

Faut que je me réveil plus souvent la nuit, moi. Si c'est comme ça à chaque fois, j'ai décroché le jackpot.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:10

ouais .. pas temps fatigué que ça en fait ! fiesta avec ceux qui veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:15

Ah bon pourquoi ?

Marion le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:18

Si à chaque fois que je me lève, il y a des belles filles qui m'accompagnent, j'en serait content.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:19

coralie rigola .
tinquete pas tu sera toujours accompagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:20

Marion rougit un peu

Ben merci moi aussi je resterait debout si je peu rencontrer de beau garcon comme toi chaque fois, et gentil

Marion lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:25

Merci Marion. Y a vraiment des gens sympa ici.

Il lui sourit.

Qu'est ce que tu veux dire, Coralie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:26

Marion sourit a Bastien

Tu es célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:27

quand tu te levera , toute les filles entendrons du bruits et viendront avec toi :D
donc tu sera toujours accompagné Smile
plutot cool nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:29

Oui je suis célibataire. Et toi ?

Il lui sourit avant de répondre à Coralie.

Ouais vu comme ça, c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]   Un petit sandwich en pleine nuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sandwich en pleine nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [Libre]
» Petit Creux [Libre]
» Petit Dej [Libre]
» Petit Déj [LIBRE
» un petit jump? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: