Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit creux [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:41

En pleine aprem, Bastien avait un peu fin. Il parti dans la cuisine se faire un peu à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:16

Stéph arrive après de Bastien qui était dans la cuisine.

-Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:36

Bastien vit Stéphanie arriver. Il lui répondit la bouche pleine.

Salut. Ouais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39

-Ouais ça va, t'as faim on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:41

Oui toujours. Tu veux que je te serve quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:43

-Heu je veux bien un verre d'eau s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:44

Ok je vais te servir.

Il prend un verre dans le placard, il met de l'eau dedans et le sert à Steph.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:45

-Merci beaucoup mon petit Bastien Un petit creux [Libre] 343339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:48

Mais de rien.

Il lui sourit.

Et avec Cyril, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:52

-Heu oui ça va enfin on est ami quoi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:54

Bah je sais pas, y a quelques rumeurs qui circulent comme quoi vous êtes plus proches que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:58

-Crois les rumeurs si t'as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:59

Bah justement je ne crois pas aux rumeurs, mais j'attends de voir ce que tu réponds à ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:05

-Bah j'ai répondu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:11

Ok, donc je t'embetterai plus avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:24

--Nan mais de toute façon je vais faire une annonce je pense car plein de gens me le demande donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:22

Oui, ce serait bien qu'on soit tous au courant de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:54

-Vous le saurez très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Libre]   Un petit creux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Creux [Libre]
» Petit Show Pour La Voix [Libre]
» Petit Creux [Pv: Anne Krystel]
» Petit Déj [LIBRE
» Petit Dej [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: