Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.

 

 Petit Creux [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:33

Caro prit un yaourt dans le frigo et une cuillére dans le tiroir. Elle s'assit sur un tabouret et ouvrit son yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:33

Ophélie arriva près de Caroline

Salut miss tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:35

Nickel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:38

Très bien aussi merci
Ca va tu t'habitues à la maison ?


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:39

Petit à petit ouai. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:41

Moi oui très bien tout les habitants sont vraiment gentils
Si tu as besoin de parler ou quoi sache que je suis la

Lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:42

Alice avait elle-aussi un petit creux.En arrivant,elle vît deux candidates en train de parler.Elle ne voulait pas les déranger dans leur conversation.Elle leur sourit et alla regarder ce qu'elle pourrait prendre à manger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:44

Caro souria à Ophélie, puis à Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:46

Ophélie sourit aux deux candidates

Salut Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:48

Alice sourit aux deux jeunes femmes.

-Salut,vous allez bien ?J'espère que je vous dérange pas en pleine conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:49

Sava super et toi ? Bien sur que non tu ne nous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:51

Ca va très bien merci Alice et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:53

-Ça va très bien aussi.Je venais juste chercher un petit truc à manger.Quelqu'un veut quelque chose ?

Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:54

Moi non mais merci quand même

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:59

Elle leur sourit puis prît une pomme et alla s'asseoir sur un tabouret.

-Désolée si je suis trop indiscrète,mais vous parliez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:00

Oh rien de spécial, on discutait juste comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:10

Elle leur sourit

-Je me sens un peu perdue au niveau des potins dans cette maison,vous savez si il y a des couples qui se sont déjà formés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:11

Léo et Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:11

Heu.. Je sais qu'il y a Léo et Steph mais pour le reste je ne sais pas t'aider désolée

Se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:16

Elle leur sourit

-Et vous,il y a des garçons qui vous plaisent ici ?Désolée si je suis trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:18

Oui c'est clair que cette maison est remplie de beau garçon

Elle rigola

Mais je verrais au court de l'aventure et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:19

Plein de beaux garçons mais rien de bien sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:22

Elle leur sourit

-Je suis d'accord avec vous.Il y a des beaux garçons dans la maison mais je ne suis pas venue là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Creux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Libre]   Petit Creux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Creux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [Libre]
» Petit Show Pour La Voix [Libre]
» Petit Creux [Pv: Anne Krystel]
» Petit Déj [LIBRE
» Petit Dej [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Salon/Cuisine-
Sauter vers: