Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée Ange & Demon [Tout le monde]

Aller en bas 
+8
Geoffrey Crousillat
Juliette Marsault
Rudy' Attia
Maria
Camille
Julie Georges
Simon Ambroise
La Voix²
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:30

Je regarde Geof

"T'inquiète"

Je regarde ensuite Aurélie.

"Déjà tu me touche pas car tu as vraiment de la chance qu'on soit dans le jeux et que je n'ai pas envie d'être nominée ou bien éliminée pour une fille comme toi. Si moi je suis une garce je me demande qu'est ce que tu es toi... Et je vais juste dire il y a que la vérité qui blaisse. Et Geof fait a présent partie de mes affaires que ça te plaise ou d'ailleurs ça m'est égale. Tu as même pas le respect d'appeler les gens par leur prénom au lieu de dire "L'autre" C'est très sympa de ta part. Moi au moins je ne me sert pas des autres. Et oui tu fais ce que tu veux de ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Crousillat

Geoffrey Crousillat


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 12 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:46

Haussant a mon tour le ton

"Oh Arettez vous maintenant! Vous voulez gacher la soirée a tout le monde ou quoi?!
Vous vous aimez pas alors vous parlez pas! Et Geof sans voulois te jeter la pierre tu devrais éclaircir certaines choses avec elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:13

je regarde Julie.


Je te touche si j'ai envie, ta pas a me dire ce que j'ai a faire ou non. Tu es bien pire que moi, alors avant de jugé les autres regarde toi, toi même ! Ensuite tu aura beau dire ce que tu veut, tu ne connais pas Geof, alors arrête de le défendre, ok, c'est sois disant ton "chouchou" et on suppose tous que tu es amoureuse de lui, bah c'est ton problème, sauf que ça devient le miens, vu que je te rappelle au cas où t'aurais oublié, que je suis en couple avec lui. Et je l'ai rappelé "l'autre" car toi même, tu l'avais fait dans tes paroles précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Crousillat

Geoffrey Crousillat


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 12 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:24

Ne sachant plus quoi faire je pris la décision d'aller voir Juliette et Simon

"Folle ambiance hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:41

"Oui tu es en couple avec pour le moment... De toute façon j'en et rien a foutre de ce que tu pense fais ou quoi que ce soit je n'ai plus rien a te dire et je vais arrêter de discuter avec toi... Au moins ça n'embêtera plus les autres habitant et tu arrêtera de ma casser les oreilles"

Je partis furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:30

    Je regarde Geoffrey

    Sa met de l'ambiance dans la maison c'est cool

    Je ris avant de reprendre

    Part par Julie on en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:29

Jonathan dansait tranquillement quand tout à coup Julie renversa quelque chose sur Aurélie. Ensuite, tout s'enchaîna rapidement. Le clash était innévitable et les jeunes femmes réglaient leur différents devant tous les habitants. Jonathan resta d'abord sans voix au milieu de la piste, puis il décida d'aller rejoindre le groupe d'habitants qui assistaient au "spectacle". Bien sûr, Jon ne se réjouissait pas de cette dispute, mais il fallait avouer que c'était un bon divertissement, surtout lors d'une soirée Ange & démon ! La question qu'il fallait maintenant se poser était : Qui était le démon ? Aurélie ou Julie? Jonathan se risqua à poser la question.

Wow ! Mais déjà c'est qui l'ange ? Et qui joue le rôle du démon ? Faut rester synchro avec la soirée !

Jonathan avait posé cette question au groupe de spectateurs, mais les autres avaient certainement du l'entendre, car il l'avait dit d'une voix assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:56

Je regarde Julie partir sois disant "furieuse".

C'est ça casse toi !

Dis-je énervée, puis elle avait peur de moi ou quoi ? Pourquoi était-elle partit, avait-elle peu de "perdre" face a un duel de clash avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:23

Je regarde vers Simon puis je préféras aller m'asseoir que de rentrer pour le moment non je n'ai pas peur d'elle mais je n'ai pas envie de perdre mon temps non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ange & Demon [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée " Révélation " [ Tout le monde ]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]
» Annonce suite à l'hymne [TOUT LE MONDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Extérieur de la maison ♠ :: ● Le Jardin ●-
Sauter vers: