Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée Ange & Demon [Tout le monde]

Aller en bas 
+8
Geoffrey Crousillat
Juliette Marsault
Rudy' Attia
Maria
Camille
Julie Georges
Simon Ambroise
La Voix²
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix²

La Voix²


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:08

Ce soir, La Voix avait concoqueté une soirée spécial pour les candidats. Une soirée Ange & Démon ou les candidats avec le choix de choisir entre Ange et Démon. Le jardin était diviser en deux partie, une parti ange ou des ailes d'ange, un beau soleil et un ciel bleu était mis sur les murs et de l'autre coter une parti démon qui était décoré de corne de diable ainsi que de flammes et de noir sur les murs. Qui osera franchir l'autre limite?!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:11

    J'arrive dans le jardin en tenue d'ange donc tout en blanc et je me dirige vers la partie des anges vers le buffet.

Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:12

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] 2176810

Première soirée de la semaine, le thème soirée Ange et Démon. Tout le monde a les deux côtés en eux. J’avais choisis pour ce soir le côté démon celui qui ressort le plus dans les soirées celons ma personnalité. J’espérais voir beaucoup de monde ce soir et qu’on puisse s’amuser tous ensemble sans problème. Peut-être que c’est trop demander ? Je ne sais pas mais en tout cas ça doit quand même être possible. Je m’étais rendue dans le cellier avant tout pour prendre ma tenue. Je pense l’avoir bien choisie tout de rouge avec les belles cornes de démon sur la tête. En plus elle est à la fois belle est sexy en fin c’est ce que je pense moi… La voix avait enfin annoncée le début de soirée heureusement j’étais prête à temps. Je rejoins donc l’endroit qui avait été décoré pour l’occasion tout de rouge, noir et blanc magnifique décors en tout cas. Je souris et je m’approche premièrement du buffet pour aller chercher une coupe puis je marchais un peu pour regarder autour de moi. Je posai ensuite mon regard sur les autres habitants avant de prendre la parole. « C’est magnifique ! J’espère qu’on va bien s’amuser ce soir ! J’espère que vous aussi on ne va pas rester a rien faire non plus la voix a fait tout ça pour nous il ne faut pas la décevoir. » J’espérais aussi voir à cette soirée les personnes que j’apprécie dans la maison même si il y en a déjà et que je ne déteste pas vraiment quelqu’un sauf un peu Marie-Josée et Geoffrey. Pour MJ je pense que c’est cause perdue mais Geoffrey si il fait un effort pourquoi pas. On verra bien plus tard ce n’est pas mon principal soucis du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:29

    Je regarde en direction de Julie, elle avais tout à fais raison j'espérai que du monde vienne car La Voix n'aller pas ce casser la tête à faire tout sa pour nous pour que personne ne viennes en fin de compte

    Quelle belle soirée, j'espère qu'il aura du monde comme tu dis Julie

    Je prend une coupe de champagne pour patienté.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:41

Pour la soirée ange et démon, j'avais décidé d'être une mi-ange mi-démon comme j'étais niveau de mon caractère. Vêtue d'une jolie robe d'un rouge très "flash" déchiré un peu sur tous les cotés, ainsi que des talons aiguille en velours blanc digne d'une chaussure, et pour supplément une jolie auréole sur la tête, j'arrive a la soirée, un poil plus original. Je souris avant de déclaré :

Ouahh ! La voix nous a gâté ce soir ! La déco est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:44

    Je regarde Aurélie avec un petit sourire

    Oui, la déco est magnifique.

    Je boit une gorger de ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:45

Ayem arriva à la soirée Ange & Démon. C'était plutôt un bon thème de soirée. Elle sourit en voyant le décors encore une fois le jardin était magnifiquement bien décoré, ça s'annonçait d'être une soirée encore au top. Elle arriva donc dans le jardin vêtue d'une tenue d'ange. Elle voulait pas montrer à cette soirée son côté démon et plutôt dévoilé son ptit côté ange qu'elle avait quand même.
Voici la tenue -> http://www.giftag.com/clip/jack-larry/sexy-angel-wings-accessories-sexy-costume-zaphoncom-clip.jpg . Elle sourit et dit en répondant à Julie :

-Tu as raison ma Belle c'est magnifique

Puis elle se retourna vers Aurélie.

-Grave on nous à encore bien gâté !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:46

Je souris a Simon lorsqu'il me répond puis je me dirige vers lui afin de tapé la discute.

L'alcool nuit a la santé !

Dis-je en riant pour le taquiné.
Même si je buvais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:48

Je regarde vers Simon jeune homme de cette maison lui était habiller en ange pour cette soirée et tout comme moi il éspérait y voir du monde pour le moment c'est pas gagner mais si on bouge un peu plus les choses peut-être qu'on peu y arriver. Aurélie arriva par la suite avec une tenue demi ange demi démon original oui.. Je souris aux deux personne avant de reprendre. "Oui c'est magnifique et en effet il nous faut du monde pour s'amuser alors les gens venez on ne vous demande pas de dormir dans cette maison quand même" Je souris également a Ayem qui était la elle aussi belle tenue.e>
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:49

    Je regarde Aurélie en riant.

    Mouais, je suis sur que tu bois aussi alors tu peut pas le me reprocher

    Je la regarde en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:52

Je regarde Simon, l'air de faire genre, non c'est pas vrai, moi je bois pas, tu m'a pris pour qui là ? Soirée Ange & Demon [Tout le monde] 1079643061

Non, je suis une fille seine qui ne bois et qui ne fume pas.

Dis-je toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:54

Je haussa un peu les épaules puis je me dirige vers le buffet pour me prendre une coupe tranquillement avant de regarder un peu et une nouvelle fois le jardin. J'espérais voir certaine personne mais bon on verra bien. J'avance ensuite pour danser un peu sur le rythme de Party Rock de LMFAO


Dernière édition par Julie Georges le Lun 1 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:57

    Ah bon alors je pari que dans la soirée tu va prendre une coupe et je serai la pour te dire '' Tien, je croyais que tu buvée pas ''

    Je ris, j'étais sur que pendant la soirée j'allais la piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:08

je ris légèrement.

On verra !

Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:15

    Oui, ouais c'est pas parce que je suis plus jeune que tu va pouvoir me la faire à l'envers

    Je ris avant de m'installer sur un pouf et l'invite à le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:22

Je ris.

Non t'inquiète !

Dis-je avec un sourire rieur avant d'aller au buffet me chercher une canette de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:25

    Oh une canette de coca

    Je regarde la jeune femme avec un petit air d'enquêteur

    Je vais enquêter sur ce que tu bois et on verra

    Je m'allonge sur le pouf
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:41

Ayem prit également une coupe, et alla danser sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:46

    Je regarde Ayem partir sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:47

Je souris a Ayem puis continue de danser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy' Attia

Rudy' Attia


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:55

J'arrive dans le jardin habillé en démon puis je me dirige vers le bar pour me prendre une coupe de champagne. Une fois servit je peus enfin me rendre auprès des autres, Je me dirige vers Simon qui parlé à Aurélie, une fille que je ne connaisé pas particulièrement encore. J'avais beaucoup envie d'en savoir un peu plus sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:02

    Hey, poto ca va?

    Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:09

J'arrive à mon tour à la soirée organisée part la voix dans une tenue de démon avec une robe rouge coiffées des chignon et de hauts talons je me dirigea vers le buffet et prit un verre de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Rudy' Attia

Rudy' Attia


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:18

Je tape dans la main de mon poto Simon.

" Alors gro sa c'passe ? "

Je fis des petits regards sur Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:19

    Je regarde Rudy et lui tape dans la maison

    Bien et toi?


    Je me lève de mon pouf est je vais derrière Juliette pour poser mes mains sur ses yeux et dit d'une vois un peu transformer

    Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ange & Demon [Tout le monde]   Soirée Ange & Demon [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ange & Demon [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée " Révélation " [ Tout le monde ]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]
» Annonce suite à l'hymne [TOUT LE MONDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Extérieur de la maison ♠ :: ● Le Jardin ●-
Sauter vers: