Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 **Un peu de soleil... Jonathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:26

Sunlight


**Un peu de soleil... Jonathan  Robe-d11

Après avoir été dans la piscine avec Morgane une habitante a qui je n'avais encore jamais parler jusqu'à aujourd'hui j'avais décider de rentrer. Je m'étais rendue dans la chambre afin de me changer. J'avais mis cette tenue (cf ci-dessus). Je ne savais pas trop quoi faire ensuite j'étais retournée vers le salon voir si il y avait quelqu'un ou quoi mais personne. Je décide de retourner dehors ou il fait un peu meilleur puis autant profiter du soleil tant qu'il y en a. Je m'étais mis un peu de crème solaire avant de sortir sur la terrasse avec un verre de grenadine a la main. Je m'installa sur un des transats ou le soleil donnais ce qui me permettra de bronzer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:00

Cela faisait plusieurs jour que le soleil faisait de fréquentes apparition. Jonathan s'habilla d'un simple short à carreau et un t-shirt Jack&Jones. Il ne tarda pas à se diriger vers l'éxtérieur de la maison. Mais tout d'abord, il but un grand verre d'eau, afin d'être hydraté avant de crâmer sous le soleil. Ensuite, il ouvrit la porte et marcha à l'éxtérieur. Il regarda aux alentours et ne vut personne. Quoi que... Jonathan vit une jeune femme sur l'un des transats. En regardant mieux, il reconnut Julie. Il se dirigea donc vers la jeune femme et prit la parole.

Salut ! Je peux m'assoir à tes côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:15

Le soleil tapais et il faisait quand même bon et j'apprécie ce n'est pas quelques chose qui me dérange pour le moment en tout cas. Puis avec les lunettes de soleil c'est parfais c'est partit pour être une bonne journée. Après quelques minutes je voix un jeune homme arriver vers moi c'est Jonathan, je n'avais plus eu l'occasion de parler avec lui après notre entrée dans la maison c'était dommage quand même. Je lui souris alors avant de lui répondre. "Oui bien sûre que tu peux" Je le laisse s'installer a mes côter avant de reprendre calmement. "Ca fait longtemps je suis contente de te voir" Je lui fis un second sourire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:09

Julie lui dit qu'il pouvait s'assoir. Jonathan se laissa donc tomber afin d'être assis sur le transat. Il prit les Ray-Ban qui étaient dans sa poche afin de ne pas plisser les yeux à cause du soleil aveuglant. Ensuite, il se tourna vers Julie, et sourit à sa remarque. Jonathan prit ensuite la parole tout en souriant quand la jeune femme eut fini.

Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Alors, tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:37

Je souris au jeune homme, bien qu'il venait de mettre ses ray-ban je savais qu'il a de magnifique yeux bleu. Petite remarque comme ça car j'adore les yeux bleu mais Geof a de beau yeux également je ne l'oublie pas. Le jeune homme me dis que c'est pareille pour lui et me demande ce que je raconte de beau. Je hoche un peu la tête avant de lui répondre. "Ce que je raconte de beau.. Je suis heureuse d'être encore dans la maison et d'avoir rencontrer des personnes que j'aime beaucoup et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:14

Apparemment, la jeune femme avait déjà tissé des liens avec plusieurs personnes de la maison. Les rumeurs disaient que Geof et elle s'étaient fortement rapprochés. Mais une fois de plus, ce n'étaient que des rumeurs et Jonathan ne voulait pas ébruiter cela. Il sourit à Julie et lui répondit.

Pareil, j'suis vraiment content d'être ici, et puis les habitants sont vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:49

Je lui souris a nouveau content qu'il soit bien ici aussi heureusement d'ailleurs enfin quelqu'un qui n'ai pas bien c'est pas super puis lui donc bon je préfère voir un sourire qu'autre chose. "Oui ils le sont, tu as déjà des affinités particulières?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:08

Jonathan avait plutôt chaud grâce au soleil. Par chance, un vent frais soufflait, ce qui permettait aux deux jeune personnes d'être raffraichis. Ensuite, Jonathan répondit à Julie.

Non, je n'ai pas encore de liens très fort avec quelqu'un. Bien sûr, j'ai des affinités, mais rien de plus pour l'instant. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:16

J'écoute sa réponse en le regardant, il avait quelques affinité mais pas encore de lien très fort. Il me retourna ensuite la question alors je souris avant de lui réponse. "Moi je suis proche de Geof et Morgan particulièrement pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:37

Julie était donc belle et bien proche de Geof.

Oui, j'ai entendu parler de ton rapprochement avec Geof, mais je ne savais pas avec Morgan. C'est cool tout ça !

Il valait mieux ne pas rester seul dans la maison, sinon la motonie serait vite présente. Julie eu la bonne idée de se rapprocher avec plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:41

Je le regarde on parlait de mon rapprochement avec Geof donc et ben ça va vite dans la maison apparemment. "Oui Geof on est vraiment proche mais bon voila. Et Morgan c'est comme un meilleur ami il est super"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17

En effet, les rumeurs se diffusaient rapidement dans la maison des secrets.

Et tu penses que ça peut aller plus loin entre toi et Geof? Si c'est pas indiscret bien sûr...

Si Julie ne voulait pas répondre, Jonathan ne dirait rien car ce qu'il demandait était quand même assez personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:35

Je réfléchis un peu avant de lui répondre.

"Je ne sais pas car bon il y a toujours Aurélie et je sais pas comment ça va aller"

Je lui souris simplement après tout c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:57

Il est vrai que Geof était rentré dans l'aventure en companie d'Aurélie.

Ha oui c'est vrai... J'éspère que tout ça finira bien.

Jonathan était bien sûr très sincère en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:36

Je souris à Jonathan suite à ce qu'il vient de me dire.

"On verra bien je ne veux pas creer d'ennuis en faite alors je préfère rester neutre et plus distante pour le moment"

Il faudra bien parler a Geof en jour mais bon ça peut peut-être attendre je ne saispas tout dépend de lui et Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:03

La décision de Julie était la bonne d'après Jonathan.

Je pense que tu as raison, il faut les laisser tranquille le temps qu'ils prennent une décision.

Jonathan préféra changer de sujet par la suite.

Tu comptes faire quoi aujourd'hui? PArce que je ne sais pas si La Voix a prévu des activités ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:55

Je souris a Jonathan j'étais tout a fait d'accort et lui aussi bien que j'avais déjà pris en quelque sorte ma déscision. Il changa de conversation ce qui est peut-être mieux. Je réfléchis.

"Non je ne sais pas encore ce qui est dommage et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:56

Peut-être que lorsqu'on regarde les quotidiennes, on pourrait penser que les habitants sont toujours occupés, mais ce n'est pas le cas. En effet, la journée ils s'ennuyaient pas mal...

Je ne sais pas trop... J'éspère que La Voix a prévu quelques activités.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:02

C'est vrai que durant la quotidienne il ne montre que les bons côter juste quand il y a une activiter ou quelques chose comme ça mais sinon pas grand chose alors qu'on s'ennuie quand même des fois ici.

"Tu sais quoi? J'espère aussi comme ça on fera quelques chose au moins"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Un peu de soleil... Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: **Un peu de soleil... Jonathan    **Un peu de soleil... Jonathan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Un peu de soleil... Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil soleil soleil .. xP [senna]
» Cagnotte de Jonathan
» Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }
» Assis à La Terasse [Pv Jonathan]
» Je veux manger | Pv : Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Extérieur de la maison ♠ :: ● La Pergola ●-
Sauter vers: